FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyLun 28 Nov à 13:55

Ulmo, mon roster est mis à jour Wink

J'attend tes disponibilités.
Perso, je suis libre les apres midi à partir de 13h30 et les soirées (sauf Mercredi et Vendredi)

Ca va saigner rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyLun 28 Nov à 13:57

erf en fait, je viens de voir que t'avais pas fait ta 5° journée ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyLun 28 Nov à 16:13

Ben oui parce que j'attends certains qui en sont encore à leur 4ème! Shocked

Mais ne t'inquiète pas, les Hommes de Paille seront bien reçus! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyMar 29 Nov à 0:41

erf bon c'est dommage, mes humains étaient chauds là rambo

Sur qui ils vont se défouler maintenant Question

Bon on a été patient jusqu'à maintenant, y a pas de raison que ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 8 Déc à 9:46

Dès que mon équipe est mise à jour, je suis prêt à te mette à l'amende Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 8 Déc à 15:30

sachez Mossieur que je ne suis pas un homme facile....... on ne me met pas moi !!!!!!! même pas à l'amende !!!!!!!

-----> je connais le chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyMer 14 Déc à 11:18

Les Fragments Zéphyrins sont à jour, ils n'attendent plus que leurs adversaires tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyMer 14 Déc à 21:25

hop hop hop (arrivée en petites foulées sveltes et gracieuses)

humffffff fiouuuuuuuuuuuu (suis essouflé quand même)

Bon pour mes dispo c'est tous les apres midi à partir de 13h30 et les soirées sauf le Samedi Wink
On peut prévoir ça demain aprem ou Vendredi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyMer 14 Déc à 21:49

Ok pour demain aprèm 13h30!

Twisted Evil

Affute les crampons!
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 15 Déc à 15:25

hop présent rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 15 Déc à 15:33

Hop moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 15 Déc à 15:34

tu hostes ? ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 15 Déc à 15:36

allez hop je le fait Wink

ip 86.197.194.143

vais le mettre dans les RDV de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 15 Déc à 15:37

ok j'arrive dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 15 Déc à 17:32

Les Fragments sortent victorieux d'une rencontre qui aura tenu toutes ses promesses.

En effet, les 2 équipes se rencontraient avec un effectif réduit de part et d'autre avec seulement 12 joueurs de chaque côté.

Les Hommes recevaient et sur une attaque poussive, ne parviendront pas à concrétiser. Cependant, ils ne sont pas prêt à laisser leurs adversaires ouvrir le score avant la pause.

Les 2 équipes rentrent donc aux vestiaires sur le score de nul et vierge de 0-0.

Les Fragments reviennent des vestiaires avec de nouvelles intentions et rapidement les coups se font plus violents laissant les Hommes peu à peu sur le carreau. Rapidement, ils font la différence et Le Cyclope court au Touchdown. Malheureusement pour lui, jamais son coéquipier Le Jardinier ne lui fera confiance en lui offrant le ballon qu'il tenait niché au creux de ses bras et ira lui-même inscrire le 1er TD de la rencontre.

Par la suite, les 8 Hommes encore valides engagent de nouveau et repartent au front. Malheureusement pour eux, leur infériorité numérique les fait souffrir. Mais les Hommes sont des hommes de coeur et leur ardeur et leur courage font la différence quand le nombre leur fait défaut. Philippe Antoine parvient à s'extraire de la mêlée pour aller s'emparer du cuir et revenir au score au tour 14: 1-1.

Les Fragments, dos au mur, s'ils veulent remporter la rencontre et rester dans la course pour les Plays-Offs ne doivent plus perdre la moindre seconde. Les joueurs, bien conscients de la chose, débordent rapidement l'embryon de défense humaine. Après une bonne protection du porteur, les Hommes de Paille ne peuvent que s'incliner dans les derniers instants de jeu pour le score final de 2-1 malgré la longue bombe de Greg Richards pour Philippe Antoine qui, hélas, verra le TD s'éloigner à une case près!

Score Final: 2-1 pour les Fragments Zéphyrins
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 15 Déc à 17:53

Les hommes de paille ont décidé de recevoir le kick et le blitz adverse laisse présager que ce match ne sera pas facile à jouer.
Les craintes se confirment lors d'un joli changement d'aile lorsqu'une passe échoue lamentablement. Les fragments zephyriens recuperent la balle et les humains se démènent comme des beaux diables pour éviter de prendre 1 TD. Mission réussie.

Hélas, les pertes ont été nombreuses et les 2 joueurs KO montrent peu d'entrain à revenir sur le terrain. Il va falloir défendre à 10.
Les 1° blocks adverses sont rudes et l'effectif humain s'étiole. Les fragments après une belle action ouvrent la marque.
Il ne reste à ce moment là plus que 8 joueurs humains mais les trop nombreux double skull commencent à saper peu à peu la motivation de l'équipe. Qu'à cela ne tiennent, les Hommes de paille décident de jouer contre la malchance et, après un enchainement honteusement mouleux, égalisent.
Cependant la joie sera de courte durée puisque les fragments remportent logiquement le match dans le tout dernier tour. Justice a été rendue pour ce trop plein de moule sur le TD humain.

Les Hommes de paille concèdent ainsi donc leur 2° défaite de cette saison malgré ce que pourrait laisser croire leur 7° place au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptyJeu 5 Jan à 14:25

Une petite mise à jour est prévue? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins EmptySam 7 Jan à 13:34

ça serait bien rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins   Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buboniques de fulrog vs les hommes de paille D2 J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser