FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptySam 26 Mar à 13:40

Le 8ème de Copa opposant les

Fantômes d'Ulmo aux Silver Knights de Talisthein

est une des rencontres les plus attendues de cette prestigieuse compétition.

D'un côté les Fantômes, mystérieuse équipe d'elfes noirs dont personne ne connaît réellement leurs origines. Ils ont débuté la D1 sur les chapeaux de roues en écrasant successivement la pathétique équipe de malingres elfes pros du très cher commissaire Lemon puis en ridiculisant une équipe de skavens tout aussi ridicule que leur coach (dont le nom sera tu par pudibonderie). Hélas, ils ont rencontré sur leur route les A Way Of Life, terrible et meurtrière équipe qui n'a eu qu'à décoller les morceaux laissés par les Skavens du SPBBC. En effet les Fantômes avaient débuté ce match à 10 et ils débuteront ce match de Copa à 10 également donc cette compétition ne sera pas mise au 1er plan pour cette saison préférant miser sur la D1!

De l'autre les Silver Knights, équipe dont le cheminement est proche de celui des Fantômes avec un parcours similaire en tout point, seulement éclipsés par le nombre de TDs inscrits par les Elfes Noirs. Leur dernier match a été également une défaite incontestable face aux Hasgard Guardians qui sont en tête du classement, une des 2 seules équipes à être restée invaincue pendant ces 3 premières journées de championnat. Les Silver Knights ont donc 2 optiques pour cette rencontre. Soit jouer les 1ers rôles en tentant le tout pour le tout pour se relancer d'une part et diminuer leurs adversaires elfiques d'autre part, soit laisser de côté cette compétition pour se concentrer sur la D1 comme l'ont décidé les Fantômes.

Nous attendons ici les éventuelles déclarations de leur coach Talisthein!
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptySam 26 Mar à 14:14

et bien la situation a ete plutot bien résumée.

le coach des knights attend beaucoup de cette rencontre car il faut avouer que lors de son précédent match son moral n'etait pas au beau fixe.

a savoir si les knights tenterons de se concentrer uniquement sur la D1ou voudrons jouer la carte copa a fond, aucun commentaire n'as ete donné.

en tout cas c'est que ce match sera certainement prit comme un match de preparation a la dernière journée de d1

pour le match lui meme les knights seriendrons de le WE de repos lundi et seront dispos lundi en fin de matiné ainsi que la journée, bien entendu les horaires habituels restent les meme c'est a dire qu'ils sont dspos tout les apres midi

voila nous attendons des propositions pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptySam 26 Mar à 14:22

Lundi ça me convient parfaitement!

Encore faut-il que Lemon ait mis mon roster à jour santa
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptySam 26 Mar à 14:23

encore faudrait t'il que tu lui est envoyé tes choix de progs..... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptySam 26 Mar à 14:24

Encore faudrait-il qu'il consulte ses mails
Revenir en haut Aller en bas
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptySam 26 Mar à 14:27

Encore faudrait-il qu'il sache lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptySam 26 Mar à 15:47

AHhhh, le match lundi ??? non, je vais pas pouvoir le voir snif Sad Tant pis ! Je compte sur toi Talis pour finir le boulot de Bladan et Didy Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptySam 26 Mar à 23:55

@erandur: on vva essayer Smile

donc, lundi ca me va, mais essayons de ne pas le mettre en meme temp que le match de JJ et la choucroute.

je serai dispo a partir de 11h et apres toute l'aprem (bien que je prefererai le tout debut d'apres midi, genre 12h-13h)
par contre je ne pourrais lire ta reponse que ce soir demain matin ou demain soir tard.

au pire on l'organise a la chacal lundi si on est tout les 2 conectés ici (mais je prefererai avoir une date fixé)

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyDim 27 Mar à 12:07

J'ai déjà un match d'organisé lundi à 14h30 alors on pourrait le fixer à 11h juste après mon petit déj dwarf
Revenir en haut Aller en bas
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyDim 27 Mar à 19:33

Bon pour info Talis risque de rentrer tard ce soir mais il est à priori dispo toute la journée donc je pense sans trop m'avancer qu'il sera dispo à 11h !
Mais il confirmera ça en rentrant !

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyDim 27 Mar à 19:36

ok je verrai bien. De toute façon je passerai pas la journée à l'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyDim 27 Mar à 22:03

Il me confirme par tel que c'est bon pour 11h !

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyDim 27 Mar à 22:39

ok pour moi aussi alors rambo
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyDim 27 Mar à 23:41

donc, comme l'as dit la choucroute, je serai bien la demain a 11h (si j'ai 5 minutes de retard t'affole pas c'est que j'ai du retard sur le chauffage de café ou l'achetage de croissant) dans le pire des cas choucroutou sera connecté et si il voit que je suis pas la il me passera un coup de fil Smile

a demain donc et bonne nuit a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 11:52

bon, je suis la Smile

dans l'absolu je prefererait que tu host, ca m'éviterai de squatter le pc de ma femme ou de passer par proxy

je propose d'atendre 11h pour les eventuels spectateurs qui viendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 11:54

Y aurait il une âme charitable (bis) pour me faire un p'tit commentaire afin de voir comment s'est déroulé le match quand je reviendrais... Je l'aurais bien fait moi, vu que je suis le reporter officiel des Knights, mais vous savez, on ne peut résister à l'appel de la famille et d'un excellent repas Very Happy

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 11:56

je vais essayer de négocier ca avec choucroutou, mais c'est pas gagné..Wink

mais te bile pas t'aura mon (long et chiant) commentaire audio quand on se verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 12:01

Prêt à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 12:02

bah écoute, ca va le faire Smile

j'attend ton ip Smile

et stp, mais bien team 1 au cas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 12:03

ok je t'envoie ça, je suis pas sur que mettre team 1 soit utile vu que mon roster est sur mon disque dur!
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 12:04

moi aussi, mais c'est pour la save
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 12:04

C'est ouvert: 84.5.72.41
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 12:06

c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 13:11

c'est reparti pour les specs, meme ip Smile
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights EmptyLun 28 Mar à 13:41

c'est re reparti pour les specs, meme ip encore
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty
MessageSujet: Re: 8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights   8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème de Copa: Fantômes VS Silver Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Knights vs Angels of Deep Black Darkness
» D1 - J6 : SPBBC vs SILVER KNIGHTS
» LDC: Phantoms VS Silver Knights
» Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser