FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Garde meurt mais ne se rend pas !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyVen 25 Mar à 22:01

Eh oui ! Je lance donc mon défi au coach Nathaniel, si jamais il passe dans le coin ou si jamais une personne le croise, pour savoir quand est ce que nous pouvons faire notre match aller (le match de prépa) suivi du match retour (l'officiel).

Mes gars sont prêts et motivés, et compte bien gagner, pour ensuite espérer tomber sur les redoutables Buboniques de Fulrog (ils ont un vieux contentieux avec ces ... gens ?).

Je compte bien ne pas me rendre et éviter autant que je peux de mourir (si possible).

Allez la Garde ! GO GO GO ! On va pas se laisser mettre par des gonzesses ! batman rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 6:53

Le rendez-vous est pris mes chers amis !
Pour tous ceux qui seraient interessés pour assister au match de préparation La Garde D'Elendacil Vs. The ride of the valkyries, il se déroulera cette après-midi à 14h45 - 15h00.

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 16:01

Le match commence !

fbb2.servegame.com
port 8080
proxt : moi

C'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 16:01

Alors?

On attend l'ip!
Revenir en haut Aller en bas
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 16:02

Fred je pars de chez moi et j'arrive prepare le café !

Bon match les enfants !!!

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 16:23

l'ip est au dessus ulmo, on host par un proxy

l'ip c'est fbb2.servegame.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 18:29

Ouais c'est bon

J'ai vu Wink

Ca a donné quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 18:32

Le match fut au-delà de mes attentes !
Cela promettait d'être un peu plus compliqué que prévu pour mon adversaire avec un einherjar en moins (Odin semblait voir ce match d'un mauvais oeil).
L'engagement est pour moi, avec le bénéfice d'une reroll supplémentaires (que je n'ai d'ailleurs pas utilisé), me permettant d'aller marquer en deux tours sans trop de soucis, mes joueurs réussissant tout à la grande joie de son coach.

Loin de s'avouer vaincu, les valkyries amorcèrent leur attaque, s'opposant très vite à la défense elfique, offrant une résistance en demi-ton, ne permettant pas réellement d'empecher les belles blondes de marquer un joli et efficace td.

Mon deuxième engagement se déroula exactement comme le premier, à ceci près que je commençais déjà à avoir quelques joueurs sur la touche, voire l'infirmerie. Mais les Hauts-Elfes ont ceci d'efficace qu'ils n'acceptent pas de voir un camarade tombé, et ils se vengèrent au double, infligeant de lourdes pertes à l'ennemi, à savoir un mort et une blessure grave. Le pauvre apothicaire, jeune externe en médecin ne put rien faire pour les pauvres demoiselles... Le deuxième TD tomba donc très vite.

Les derniers tours de la première mi-temps se soldèrent par une défense efficace, empechant les Valkyries de passer. Il faut dire, mes joueurs agglutinerent ces belles femmes sur le bord de ligne à grand renfort de baffes, n'offrant aucune possibilité de fuite. Mes supporters furent déçus car je pris la décision de ne pas agresser les trois pauvres femmes à terre devant mes joueurs (ils se mirent après à me huer tout le long du match). Quelle bande de sanguinaires Razz

La deuxième mi-temps n'augurait rien de bon pour les Valkyries, réduit à 7 contre 10 ! En effet, un contre favorable permit à mon équipe d'alourdir la marque d'un autre TD.

Décidés à ne pas se laisser mener tout du long, les Dames du Nord décidèrent de réduire la marque, cela va de soit mais aussi de réduire l'équipe adverse, afin de retrouver une équilibre précaire de joueurs. Comme je vous l'ai précisé plus haut, les hauts-elfes n'aiment pas voir tomber leur camarade, et ils firent un nouveau mort parmi les rangs des demoiselles. Mais d'un autre coté, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de valkyries, et après m'avoir infligé une BG quelques tours auparavant, elles décidèrent de montrer elles aussi qu'elles pouvait taper, et bien taper ! Londil, mon receveur auteur de deux tds en fit les frais, et passa de peu près de la case RIP, mais les soigneurs elfiques, héritiers du savoir médicinal elfique séculaire parvinrent à le sauver !

Magré tout, l'écart de joueurs tendait à se reduire et après une longue guerre d'erosion, et suite à une totale incapacité de mes joueurs à récuperer le ballon ou faire une passe, les Dames du nord parvinrent à mettre leur deuxième td bien mérité au dernier tour !

En résume, ce fut un beau match comme je les aime, avec beaucoup de sorties, de belles actions et un très sympathique adverse. Un match très sanglant voyant un total de trois morts (dont un apo), deux BGs et trois BLs... un chouette match quoi Razz Et dire que c'etait que le match de préparation... Le match retour risque de faire mal si on continue dans cette veine !

En tout cas, un grand bravo à Nathaniel pour son fair-play Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 20:50

Très beau résumé Jean Jaurès !!! Mr. Green

Pffffffff... même pas capable de pietiner avec cinq joueurs autour de la demoiselle !!! Thumb down

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 20:59

Quand je vous disais que j'avais des supporters bourrins ! Bande de sauvageons va !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyMer 30 Mar à 22:03

JJ lui au moins il agresse, heuresement que les deux morts comblent la lacune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Mouhahahahahahhahahah   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyJeu 31 Mar à 19:55

Quelles bande de noob ces vallkyries, hé oui, en rougebowl pas moyen de jouer 40 elfes en 40 matchs; tout de suite ça calme

With a fist for a steal ! cheers cheers cheers cheers

Erandur en finale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyVen 1 Avr à 13:03

lol t'emballe pas c'était le match de préparration Smile

mais faudra voir le vrai match qui promet d'etre bien sanglant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyVen 1 Avr à 13:27

Merci Bladan Wink En tout cas, ce qui est sûr, c'est que même si j'arrive en finale (ce que j'aimerais bien mais bon, faut pas non plus trop rever vu que j'ai un risque de me prendre des nurgles sur la courge le tour d'après), ce qui est sûr donc, c'est que je ne pourrais gagner vu que toi aussi tu seras en finale et que tu me battras Mr. Green Wink N'est ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptyVen 1 Avr à 19:07

bladan en finale....... on auras tout vu Mr. Green

et pourquoi pas lemon tant qu'on y est Twisted Evil Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptySam 2 Avr à 12:47

C'est pas possible que Lemon aille en finale vu qu'il va (re)jouer contre les Fantomes d'Ulmo, certes, moins nombreux qu'auparavant mais bon, c'est Ulmo quoi. Il va encore lui faire un ou deux morts, quelques graves par-ci par là et l'équipe de Valkyries, même si elle gagne (je ne sais comment) le match, aura bien du mal à continuer. Razz

La preuve, moi qui ne me considère pas trop comme moulu, j'ai fait deux morts et une grave lors de mon match, alors Ulmo... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptySam 2 Avr à 12:53

toute facon j'ai rarement vu autant de sorties dans une ligue....elle devrait etre rebaptisé la barbarian ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! EmptySam 2 Avr à 13:01

Erandur a surement voulu dire: "Les Fantômes plus nombreux que jamais" et avec un dirty qui plus est rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La Garde meurt mais ne se rend pas !!!   La Garde meurt mais ne se rend pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde meurt mais ne se rend pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle commence quand?
» Les humains
» J3 / D1 : JJ contre la choucroute !
» Typhoons Versus Mac Laine (D2-J3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser