FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers .

Aller en bas 
+4
talisthein
Bladan
choucroute ! ou ?
Jean Jaures
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: hop   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 21:07

c parti Mr.Red

82.229.199.53


port 8085 pour les spects !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: Incroyable !   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 21:20

JJ a su résister à la tentation de faire un block à deux dés pour se replacer What a Face

Il part en contre, il est tout transformé !

On ne le reconnait plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers .   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 21:21

Bon je sais pas qui a configuré tout ça mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de place. Donc dorénvant si vous voulez qu'on vous soutienne, encore faut-il paramètrer correctement les choses!
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers .   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 21:26

tu peut y aller maintenant ulmo
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers .   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 22:08

La première mi-temps se résume à pas grand chose si ce n'est l'atroce mort de Leemon (double clonique de notre cher très cher (trop ?) commissaire et l'admirable (?) défense de Jaurès empechant les Blitzers de marquer.

Le début de la deuxième mi-temps commencent mal pour les Elfes noirs qui voient les Nordiques arborer une perfect défense ! La réplique elfique est sans attente, le pauvre Wikie gagnant un séjour en infirmerie. Les Elfes finissent par percer la redoutable défense des Norses.

Contrant l'invasion, les hommes de la banquise vient se frotter de très près aux elfes, espérant contrer l'attaque subite !

Mais la progression des elfes ne faiblit pas envoyant un pauvre nordique sur le banc de touche se reposer même si l'un des leur se fit rattraper par un 3/4 adverse alors qu'il fuyait pour éviter une vengence horrible de la part des nordiques.

Et ce qui devait arriver arriva... Plein d'Elfes au sol discutant avec les plantes...

La progression continue son chemin avec une belle passe d'Olmu à Baledann pret à marquer, mais une fois encore, les Hommes de la Banquise, comme les surnomment déjà les autres coachs ne souhaitent pas se séparer de leurs petits amis en noir.

La riposte nordiques se fait sentir sur les Elfes noirs qui ne peuvent plus avancer d'un millimètre. De la belle ouvrage que ceci !

Mais les Elfes n'en sont pas à leur coup d'essai et un changement d'aile les met à l'abri d'un retour eventuel des Blitzers !

Qui l'eut cru ! Unlaga sauve de peu son équipe du désastre en fonçant sur le porteur du ballon alors qu'il se trouvait de l'autre coté du terrain !

GROSSE ERREUR DES ELFES NOIRS !!! Diddy la furie se mettant en position de marquer attendait la passe de son coéquipier, passe qui ne vint jamais au vue des pietres performances du lanceur !

Les nordiques répliquent, essaie de prendre la balle mais l'un d'eux chute, provoquant l'opportunité attendu des Elfes pour finaliser le TD !

1 - 0 pour les Rookies !

Le contre coup du TD des Rookies se fait sentir chez les nordiques qui, s'ils ne faiblissent pas sur les coups, ont du mal à rattraper le ballon.

Une fois encore, les Elfes en profitent et frappent plus fort que jamais, espérant briser une fois pour toute l'équipe adverse ! Unlaga, grand joueur et pivot de l'équipe avec son capitaine manque bien de rejoindre ses dieux, si ce n'est le sauvetage impromptu dû à l'apothicaire !

Rien d'autre ne se passe et le match finit bien tristement...

C'était Erandur, reporter officiel au Rougebowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers .   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 22:13

Très bien on connait nos adversaires de quart. Equipe qu'on rencontre lors de la journée précédente. Comme ça on pourra préparer sereinement cette rencontre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 22:15

Bah tout d'abord , merci Grandement pour ce commentaire fort sympathique Erandur I love you tongue

En effet , le match fut rude !!!! On a eu du mal à rentrer dedans mais une fois plongés , mes En ont fait forts !!

3 SOrties dont un mort apo , c'est pas mal les gars rambo

En revanche, la mort de Leemon en raison d'un tabassage abusif des supporters me reste ma foi encore entre la gorge puisqu'en contrepartie, mon apo n'a pas servi Shit

Mais bon ..... disons que Leemon restera la mascotte de notre Team , et nous permettra de nous acheminer vers la Finale Cool

Merci Choucroutou pour le match bien convivial , et pis bah bonne chance pour la suite ..... nan je déconne Laughing Laughing Laughing ( DSL dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers .   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 22:19

Ahhhhhhhhhhh...

Ca y est je l'ai mon commentaire ! Et quel commentaire !

Merci erandur pour ce moment de deprime que je pourrais lire tous les soirs quand ca n'ira pas ! Very Happy

Par contre tu aurais pû parler de la betise nordiques qui preferent en fin de première mi temps donner des baffes que d'assurer un td facile !

Je merite quand même un titre de Boulet pour ce match !
En tout cas merci aussi à toi JJ pour ce match et même si je me disais que la Copa n'était que du bonus je ne pensais pas la terminer si rapidement !

Je me vengerais en D1 c'est promis !

A noter encore une fois les belles performances d'Aglagla qui a passe 13 tour sur le banc des KO ! Quel féniant celui la !

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers .   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 22:20

A noter qu'il n'y a plus d'équipes de D1 dans le haut du tableau, et qu'on aura donc un finaliste Wild Card ou D2.... A noter également qu'Ulmo est encore en course avec ses 2 équipes. Enfin ça, c'est à nous de régler cette injusticeau prochain tour, n'est-ce pas JJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: héhé   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 22:22

Sans aucun problème boss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Contenu sponsorisé





1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers .   1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8° Copa: Rookie of Lolth Vs Aglagla Blitzers .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heure de RDV des matchs
» Angels of Deep Back Darkness/ Rookie of Lolth ( D2/ jour 1
» D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser