FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !

Aller en bas 
+6
Didy
talisthein
piti
Mattchaos
Lemon
Bladan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMar 22 Mar à 17:53

Valà !

J'attends mon adversaire, en ce qui me concerne, le plus tôt sera le mieux, je suis dispo tout le week end à n'importe quel moment Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMar 22 Mar à 18:02

Voilà je répète ce que je dis plus haut sur le Canal Commissarial : ne jouez pas avant que je lance officiellement les matchs, s'il vous plait... Mais vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous, l'annonce officielle étant pour dans 3 jours maximum. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Et je préviens   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMar 22 Mar à 18:06

que je serai sans pitié !

On a l'effectif pour agresser Very Happy

Je tuerai tous les joueurs que je considère comme étant du délire sur pattes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Mattchaos
Half avec à peine plus de poils que Ploplo
Mattchaos


Nombre de messages : 78
Localisation : Metz, Luxembourg
Date d'inscription : 04/11/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMer 23 Mar à 2:44

Bon je me demande ce qu'il va faire avec plus que des ashigarus apres ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Et encore !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMer 23 Mar à 2:46

Les Ashigaru, je suis à deux doigts de les mettre dans le même sac que les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMer 23 Mar à 19:34

Thumb down
Je n'apprecie pas du tout le titre du post, considérant la BB comme un pur jeu de hasard je ne comprends cette attitude de branlette intelectuelle laissant croire que ce jeu n'est qu'un vaste calcul de proba.
De même pourquoi avoir autorisé un roster que tout le monde juge comme "fumé".
Je suis d'avis a penser que même si on a que des jets à 2 + on peut perdre un match en ne faisant que des 1. De la à croire que le "coaching" peut faire toute la différence...
Par ce mail je tiens à dire que j'en ai marre de tout ces posts contre mon équipe (nb: qui a perdu ces 2 premiers matchs je le rapelle). Ma philosophie n'étant pas la victoire à tout pris je suis partisan des actions do brasiou. Je ne crois d'ailleurs pas que tous les rosters sont égaux, et d'ailleurs l'égalité n'existe pas dans ce monde. Si personne n'evolue sur cette question je suis prêt à prendre un roster de gobs la saison prochaine et ce pas pour prouver que je suis le meilleur des meilleurs coachs mais juste pour le FUN.
Sinon je suis pret à jouer vendredi si Lemon l'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMer 23 Mar à 20:02

Piti j'adore !!!!

Ca va être fun ce match ils vont se cracher dessus Twisted Evil !!

Bon, pour votre gouverne à tous, je voudrais rappeler des éléments du background de chacun pour qu'il n'y ait pas de mal-entendu et de dérapage virulent.

alors @Bladan : Piti n'a jamais joué sur FBB, ne fait pas 40 matchs par semaine (comment ça ça se voit ? Confused ) et il est à 10 000 lieues des discussions sur "les BG doivent-ils avoir accès aux comp G" ou "les nécros c'ets fumé". Je peux même vous garantir qu'il a choisi un roster de nippons uniquement parce qu'il s'est dit que ça le ferait marrer (pis parce qu'il aime bien les nems comme mattchaos aussi). En effet, il a certainement été attiré par l'attirail de compétences, mais je ne pense pas qu'il se soit dit "voilà le combo ultime pour les niquer tous". Je crois même qu'il n'est pas ironique quand il dit qu'il n'y a rien que les dés. De plus je préfère carrément voir les nippons entre ses mains qu'entre celles de l'autre mec qui aime les nems d'ailleurs......

@Piti : Bladan est ce qu'on appelle chez nous "un gros gazeur"... Tout son jeu est basé là dessus, alors que comme chacun sait, y'a que les dés qui décident une partie Wink . Mais c'est quelqu'un de très sympathique, je le garantis. Il aime pas les rosters expérimentaux, et il s'ets inscrit en Copa juste parce que ça sent un peu le pâté pour ses rats en D1, et lui la compet, les titres, ça le fait vibrer. La preuve, il va être ministre !

@tout le monde et plus sérieusement : messages officiel des commissaires, de graves révélations :

LES ROSTERS EXPE NE SONT PAS EQUILIBRES
CERTAINS ROSTERS OFFICIELS NE LE SONT PAS NON PLUS
LA COPA N'EST PAS UNE COMPETITION EQUILIBREE
MON MATCH CONTRE ULMO N'ETAIT PAS EQUILIBRE

Partant du principe que chaque joueur inscrit en D2 ou en Copa accepte les préceptes ci-dessus, la discussion est close... Donc à partir de maintenant, le premier que j'entends dire quelquechose sur les rosters, je le flingue. Sauf toi Bladan, bien entendu, puisque c'est du comique de répétition. Pis sauf toi Piti, puisque de toutes manières, Blood Bowl c'est que les dés.....

Allez circulez !!!!!! cheers
Tout le monde se fait des bisous, vous vous piétinerez sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMer 23 Mar à 20:14

Bladan, ce mail n'a rien de cibler contre toi, c'est juste pour dire qu'à un moment faut arreter de croire à l'égalité parfaite, je suis juste là pour m'amuser et pas pour me prendre la tête. J'ai juste le vilain défaut de ne pas être hypocrite et de toujours dire ce que je pense. Comme ça on pourra bien se gazer après le match.
Sans rancune Bladan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMer 23 Mar à 20:24

study

dsl je faisait que passer study Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mattchaos
Half avec à peine plus de poils que Ploplo
Mattchaos


Nombre de messages : 78
Localisation : Metz, Luxembourg
Date d'inscription : 04/11/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMer 23 Mar à 21:40

Et moi en tant que cocréateur et seul represenatant des créateurs ici Wink enfin a part Didy mais il compte pas, je peux critiquer et dire que l'un ou l'autre est fumé ?
afro
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMer 23 Mar à 22:56

pff de toute façon le seul roster alternatif qui était pas fumé c'était les Estalien Beach Bowler, mais personne n'a eu le courage de tenter l'expérience, bande de sales optimisateurs en plus de toute façon c'est moi qui vais la gagner la ligue Nord... euh oups mauvais disque, désolé l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyMer 23 Mar à 23:05

ouais!

didy president!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyJeu 24 Mar à 0:42

Nope pas d'égalité parfaite ça c'est sur, m'enfin des trucs qui commencent avec 5 traits (s'il l'on peut considérer au moins un double sur le mec qui a de base des comps F/G/A), relances à 50 000, armure 8, un ag 4, deux mecs capables de marquer en 2 tours...

Bon, bha ça reste pas mal fumé quand même hihi , et je pense pas que matt me contredira là dessus dwarf


Pourtant les skavens, c'est déjà pas de la gnognote, mais j'aimerais pas jouer touareg contre ça Very Happy

Bon ceci dit, faut pas se vexer, ça reste du chambrage, hein...
De toutes façons toutes les équipes ouf de la life se sont un peu broutées j'ai l'impression (spéciale kass-dé-di au fameux coach des oubliés de l'arche, je suppose que c'est lui le second bouffeur de nems, dont parlait Lemon ^^)
Et quand je jouerai contre Jaurès, le titre sera 10000000 fois pire batman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Sinon   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyJeu 24 Mar à 0:46

Ouais, je suis prêt à jouer vendredi, ça me va cool-blue

Par contre, ca doit être le soir, vu que la journée j'ai cours Crying or Very sad

Et comme d'ailleurs, j'ai cours jusque 19h 30, le temps que je rentre et que je bouffe un truc, que je sorte les bières, le décapsuleur, et que je fasse de la place sur mon bureau, à partir de 21 heures 15 je serai prêt, frais et dispos rendeer

Par contre on attend l'autorisation de Lemon, et j'aimerais aussi recevoir un pack d'icônes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Piti, si (moi aussi) je peux te donner un conseil...   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyJeu 24 Mar à 12:02

Les types comme Bladan c'est pas difficile à battre. Regarde et suis bien...

Sujet : "Comment foutre sur la gueule à Bladan ?"

Problématique :" Pourquoi croire une seconde qu'un mec qui se cache derrière un squig puisse être champion ?"

Première partie I- Assurément, c'est un vieux de la vieille
Dedans, on parle des poils gris de ses équipes de skavs, des trophées de Grand-Mère, de figurines en carton

Deuxième partie II- Et c'est justement ce qui le perdra, face aux forces vives de cette nation !
Ici, il est question de pompes dès 6 heures du matin, d'oeufs crus gobés et de "vista" (important, le regard du tigre). Et là, il est cuit...

Tu peux conclure en élargissant le sujet : tu vas foutre sur à gueule à Bladan, à Mattchaos, aux autres vieux quoi (tiens, si tu passes par chez Jean-Jaurès, j'ai un paquet pour lui, tu peux lui déposer moi j'ai pas le temps ? Twisted Evil ).

Bon, c'est évidemment un plan limité, car cela t'interdit, voire t'oblige à perdre contre ton père, dans un match où tu croira mener de bout en bout. Mais c'est comme ça, pas le droit de toucher son père. Chat-bite !

Amen drunken
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyJeu 24 Mar à 14:07

chat bite erandur!

ouais on a lancé la chaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyJeu 24 Mar à 15:04

Kracoukas, t'es un boulet ! Et Talisthein encore plus !
Bande de Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyJeu 24 Mar à 18:49

21 H 15 c'est OK pour moi, je repost vendredi midi pour confirmer.
Perso j'ai rien contre le chambrage sauf que ca fait le 20 ème message que je lisais à ce sujet. Etant persuadé qu'aucune equipe n'est égale à l'autre je voulais juste l'affirmer haut et fort. Je vois que j'ai été entendu et je te rassure je n'ai été en aucun cas véxé. Ce mail ne te visais pas personellement mais plutôt l'idée que tout le monde croyais que je prenais cette equipe pour tous vous fister.
Sur ce je pense que le débat est clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Yép   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyJeu 24 Mar à 19:34

J'espère que ça passera pour vendredi, ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyVen 25 Mar à 11:56

c'est OK pour ce soir.
A+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Parfait   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyVen 25 Mar à 17:04

Bon va donc falloir que je sorte de la bibliothèque pour m'acheter des bières du coup geek geek

On se trouve donc ce soir sur le forum pour la victoire des Like a Star @ heaven SPBBC Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Ven 25 Mar à 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyVen 25 Mar à 17:05

tu veux pas jouer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: bha no   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyVen 25 Mar à 17:06

là je suis sur l'ordi de la bibliothèque de mon école, et j'ai cours dans une demi heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyVen 25 Mar à 17:07

ok à ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: AKtualisierung   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! EmptyVen 25 Mar à 22:00

Pour cause de repas à l'extérieur, je serai dispo peut être plutôt vers 21 h 14 - 21 h 30 ^^

Ou avant, je peux pas trop dire, mais 21h 30 au plus tard, je serai là bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty
MessageSujet: Re: 1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !   1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8° copa : les SPBBC contre les sales nippons qui puent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buboniques vs SPBBC
» SPBBC vs Phantoms
» Pas de forum Copa del copa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser