FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos du futur !

Aller en bas 
+4
Didy
El Nino
Ulmo
Bjorgrim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyDim 9 Sep à 16:40

Bonjour tout le monde !

Ca fait un petit bout de temps que plus rien ne se passe en Rougebowl, et ça commence à me chauffer les oreilles.

J'essaye bien de jouer sur FBB, mais les recherches de matchs sont de plus en plus pitoyable, du coup je suis encore plus qu'avant gros partisan du calendrier imposé, d'où le Rougebowl.

Alors quid de la suite à donner à ce projet ? De sources sur El Nino est toujours motivé, quand à JJ, Ulmo et même Spaki vous êtes présents sur FBB donc libre pour du Rougebowl il me semble.

Reste les autres: Tonio ? Lemon ? Bladan qui avait fait un come back et puis pouf plus rien ? Didy ? Et ceux que j'ai oublié !!!

Bref allez on donne signe de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyDim 9 Sep à 18:12

Effectivement, je suis dispo et motivé mais j'en ai marre de courir après les gens pour qu'ils jouent leurs matchs, pour Tonio, ça devrait être bon, il y a Rémi aussi qui devrait être dispo.

Si jamais ça repart, je serai le 1er à donner de la vie à la compétition en jouant mes matchs dans les plus brefs délais mais hélas ça ne suffira p-e pas pour relancer la Rougebowl!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyDim 9 Sep à 18:16

Le truc est de remettre le grapin sur Lemon.

Il est souvent sur MSN donc y'a peut être moyen.

Si ça ne bouge pas j'essayerai de faire un projet alternatif, parce que honnetement FBB est à mon sens de plus en plus pathétique. Donc voilà, après faut voir. J'ai mp JJ et El Nino il devrait faire un tour ici sous peu.

Reste Spaki et Didy. Bladan est à mon sens en dehors de la ligue pour le moment donc le SPBBC revient à El Nino. Apres tout roule. J'essaye de motiver JJ pour mon match de LDC, et après on voit. Peut être qu'un match risque de rebooster le tout.
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyDim 9 Sep à 20:02

Effectivement,

je plussoie une reprise de la ligue, ou toute autre tournoi en petit comité et en calendrier imposé.

Je suis donc a disposition et plus que motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyLun 10 Sep à 20:35

Bon Spaki a dit que pour lui c'était mort, blasé de devoir attendre son adversaire pendant trois mois...

Et JJ aurait perdu ses identifiants pour le forum donc si quelqu'un pouvait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyLun 10 Sep à 20:57

Bon que de mauvaises nouvelles:

Lemon n'a plus le temps ni l'envie de lancer des coups de fouets pour faire avancer le tout...

Milo a un boulot donc ne peut plus trop s'occuper du site....

En revanche dans les bonnes nouvelles:

Lemon veut bien essayer de faire des matchs si reprise il y a.

Lemon est disposé à filer les clés de la ligue à plus motivé, et bon moi je veux bien faire office de comissaire, même si le travail à plusieurs est envisageable. Après tout on est entre gens de bonnes compagnies.

Milo serait disposé à filer son site.

Nouvelle ration de mauvaises nouvelles:

Je ne veux pas me mettre dans le développement d'un site. Au pire je veux bien regarder ce qu'il a fait, mais je ne peux pas promettre plus.


A mon sens les actions à suivre sont les suivantes:

1- retrouver la trace des coachs perdus et attendre qu'ils nous fassent signe concernant leur implication

2a- si les gens sont motivés, on trouve un remplaçant pour Spaki et ça repart

2b- si les gens ne sont pas motivés ben j'essayerai de me lancer dans un projet à moi sans website. Bref un truc confidentiel, de l'art abstrait. Il y a toujours la possibilité de faire ça avec FBB, reste juste à éviter ces putains de vieillissement de merde de fin de saison...

Voilà à vous les studios et j'attends des reponse nombreuses et prolixes.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyLun 10 Sep à 20:58

Si quelqu'un sait comment contacter Tonio et Rémi ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyLun 10 Sep à 21:58

alors pour Rmi j'avais ça :

remipetermann@club-internet.fr

comme adresse msn

pour Tonio je sais pas trop.

Je veux bien donner un coup de main sur le site, mais je suis loin d'avoir les compétences de Milo.

Pour remplacer Spaki, j'en avais parlé à Rémi le montpelierain il y a un moment, il avait l'air motivé.

Je suis toujours dispo pour une autre ligue en floue artistique, avec ou sans fbb, je te fais entièrement confiance comme commi (ça me rapellera mes premiers match Smile)

Reste la question Bladan
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyMar 11 Sep à 0:57

bon on va se faire une ligue à 2 mon petit Damien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyMar 11 Sep à 9:33

Salut,

et bien moi j'attendais une réponse de Lemon sur mon post qui n'ai jamais venu.

Du coup je veux bien finir les match de cette saison mais je ne prolongerais pas une saison suivante.(j'arrêterais définitivement FBB où je n'allais déjà plus beaucoup après la finale de l'interclan).

Par contre pour mes derniers match, je ferais ça en hors site pour la gestions de l'équipe, parceque les match comme j'ai pu en jouer contre JJ sans compétence, avec des "taqule" que sky ne reconnait pas ou avec des joueurs interdit de joués car ayant des caractéristique de chevalier etc. c'est pas très funky. je préfère encore jouer 11 rookie car j'ai pas besoin de plus pour vous mettre la "patté" Mr. Green

donc tenez moi au courant si je dois me préparer à finir la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyMar 11 Sep à 11:46

J'ai contacté Bladan, je suis en pourparlers Smile

Je contacte Rémi et Tonio. Il devraient venir sous peu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyMar 11 Sep à 19:08

OK pour moi pour finir la saison.

Mes match sont à jour et j'attends que les autres match se jouent si j'ai bonne mémoire.

Je ne continuerai pas au delà de la fin de la saison. Mes quelques matchs en face à face me suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyMar 11 Sep à 20:49

Héhé,
je passe toujours régulièrement pour voir si ça bouge encore un peu, et vous avez failli me faire faire une attaque affraid

Pour moi c'est toujours bon ; par contre, à partir de la mi-novembre pour une période de qqs semaines, j'aurai certainement une connexion aléatoire... je préviens d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyMar 11 Sep à 22:22

lol Tonio, on n'est plus à ça prêt.

Donc de l'avis général, on gros on peut au moins finir la saison !

Reste à trouver une solution pour Didy et ses bretonniens et des compétences mal implémentées en général (j'ai un elfe chez mes Nurgles Rolling Eyes ).

Retrouver les details de JJ, mais en même temps je pense qu'il peut largement créer un nouveau compte.

Bon faut voir avec Milo comment il nous a pondu le code du site (et en plus moi j'y connais rien donc c'est pas super super mais bon on va essayer)

Ah oui et trouver une bonne ame qui reprenne les NdC de Spaki, mais Ulmo peut faire l'affaire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyMer 12 Sep à 20:01

Ouais, c'est maintenant un sale fonctionnaire dont le poste n'a pas encore été supprimé, il a donc tout le temps de jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyMer 12 Sep à 21:00

Effectivement je peux reprendre les NDC de Spaki s'il le faut.

Pour les équipes, il suffit de les éditer à la main après tout, il faut juste voir pour les jets de dés.

Sinon, j'ai les codes d'accès de JJ sur le site de RougeBowl (mais pas sur le forum, ceux là ça doit être Bladan qui les a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyMer 12 Sep à 21:28

Les jets de dés il suffira de me les confier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyJeu 13 Sep à 0:28

ben le site arrive encore à faire les jets dés et tout et tout non ?

donc ca devrait aller de ce cote là. Je veux dire on gère avec le site, Milo me donne les clés de la base de données et je peux corriger, ça doit pas être bien dur après tout, y'a pas mal de scientifiques la non Very Happy

Je vais mp JJ pour qu'il fasse un nouveau compte sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyJeu 13 Sep à 9:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: hum   A propos du futur ! EmptyJeu 13 Sep à 16:10

Hugh les gens ....

Donc moi, c'est bien simple, à partir du 20 Septembre, plus d'internet jusqu'à .... je sais pas , un petit mois voire plus Cool

Donc s'il ne me reste qu'un match à faire, contre Bjorg, je veux bien le finir, mais pour la continuation du restant des matchs, cela risque d'être difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyJeu 13 Sep à 16:50

t'es gentil JJ, mais go te concentrer pour perdre ton match d'interclan stp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyJeu 13 Sep à 21:14

Bon il te reste 5 matchs à faire en incluant le mien, toutes divisions confondues.

On verra comment ça avance. En tous cas, dans la semaine on essayera de faire ce match rapidement et après on verra. Je crois que Magikmoon est en attente niveau D1 peut être qu'il voudra bien faire l'interim !
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptySam 15 Sep à 13:00

C'est beau de causer mais quand c'est qu'on voit un match ??
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyJeu 20 Sep à 0:50

Bon alors en gros JJ ne veut/peut pas faire son match avant de perdre sa connection donc voilà.

Après en LDC:

Phantoms (Ulmo) vs SPBBC (Bladan ou El Nino)
A way of Life (Didy) vs Norsca Thunder (Lemon)

sont à jouer. Si cela ne se joue pas dans les 2 prochaines semaines je pense que c'est foutu pour le Rougebowl.

En D2:

Bezak Cool Winter (Lemon) vs Strike Team (Ulmo)

A jouer urgemment histoire de libere un peu la journée 3

Voili voilo, vous savez ce qui vous reste a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! EmptyJeu 20 Sep à 8:32

Je suis prêt à jouer. Pour la LDC, il vaut mieux que El Nino joue car je n'ai pas de nouvelles de Bladan.

Maintenant j'attends les dispositions d'El Nino et de Lemon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du futur ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du futur !   A propos du futur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser