FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coach Didy sur la sellette

Aller en bas 
+2
Ulmo
Didy
6 participants

Arrivera-il a sauver sa tête ?
Oui
Coach Didy sur la sellette Vote_lcap13%Coach Didy sur la sellette Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Coach Didy sur la sellette Vote_lcap0%Coach Didy sur la sellette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en branle
Coach Didy sur la sellette Vote_lcap25%Coach Didy sur la sellette Vote_rcap
 25% [ 2 ]
A mort
Coach Didy sur la sellette Vote_lcap13%Coach Didy sur la sellette Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Dégage
Coach Didy sur la sellette Vote_lcap13%Coach Didy sur la sellette Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Obi Wan Kenobi
Coach Didy sur la sellette Vote_lcap13%Coach Didy sur la sellette Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ligue d'escrocs c'est de votre faute
Coach Didy sur la sellette Vote_lcap25%Coach Didy sur la sellette Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptyJeu 29 Mar à 1:54

Et oui, mesdames et messieurs, amatrices et amateurs du ballon à pique, la nouvelle vient de tomber après le conseil d’administration des A Way Of Life, le coach Didy est sur un siège éjectable. Les mots sont durs, mais la réalité l’est encore plus. En effet après un premier match plus que prometteur conforme aux objectifs du club, la machine ce grippe très vite et la descente dans les bas fond du classement s’accélère. S’en est trop ! Le conseil à taper du point sur la table. C’est après quelques problèmes de jeu, de dettes et de difficulté d’approvisionnement en substances indispensable à ses joueurs, que coach Didy a été contraint de trouver des fonds et donc l’obligation pour lui de céder des part de sa licence est apparue. Les bons résultats la saison passé ont permit de trouver très vite de nouveaux associés mais depuis ce jour, ce n’est plus Didy qui décide mais belle et bien le conseil. Et le Conseil a été clair, les objectifs sont les Play Off, mais les résultats sont la relégation, si à la fin de la saison Les Way Of Life descende, Didy sera prié de son contenter d’assister aux matchs depuis les tribunes présidentielles et de laisser sa place sur le banc.
Un choc pour tout le staff qui a contraint Didy a prendre la parole leur d’une interview de nos reporters.

Chaton Magasine :
Coach Didy, quelles sont vos réactions suite à ce désaveux total du conseil ?

Didy :
Et bien que voulez-vous que je vous dise ? Mes joueurs et moi sommes conscient de ce que nous avons fait et nous n’avons rien à nous reproché et le Conseil devrait peut être commencer par regarder du coté des autorités plutôt que sur celui de son équipe.

Chaton Magasine :
Qu’entendez-vous par là ?

Didy :
J’entends par là que le seul match joué dans des conditions correct nous l’avons dominé et remporté haut la main !

Chaton Magasine :
Sous entendriez-vous que vos 3 derniers match se serait déroulé dans des conditions fallacieuses ?

Didy :
Je ne sous entend rien, j’affirme ! La ligue a refusé dès le second match de valider nos sorties réalisées lors du premier match, embourbé dans nos dossiers nous laissons filler la victoire au dernier tour sur un TD égalisateur. Mais ce coup au moral ne fut pas le seul puisque la ligue non contente de ses malversations décide de persister et de signer en continuant de nous refuser nos actions du premier match mais d’ajouter à ces dossiers celles du second !
Malgré tout nous devons faire face a nos ennemis de toujours, les skavens, seul défaite que je m’autorisais cette saison. Et la défaites dans ces conditions se transforma en grosse fessé avec une pelle.
Dépité nous recevions tout de même une bonne nouvelle de la ligue, tout nos dossiers en attente se trouvaient validés par la ligue. Une bonne nouvelle ? Et non une diversion ! Confiant nous ne nous somme pas méfié, et la ligue en a profité pour nous plomber notre dernier match nous contraignant à la défaite !

Chaton Magasine :
Comment cela en vous plombant le match ?

Didy :
Comment ? En faussant les papiers de notre dernière recrue qui n’a donc pas pu rentrer sur le terrain par exemple, ou en sabotant le matériel de mes joueurs qui ne pure dons pas utiliser tout leur potentiel pour le plus grand plaisir des furies adverses …. !

Chaton Magasine :
Mais c’est un scandale !

Didy :
Oui ça l’est ! Mais bon malgré toutes ces malversations il me reste 3 match pour redresser la barre ou faire mes valises, et je vous l’assure je hais faire mes valises !

Et c’est sur ces bonnes paroles que coach Didy nous a quitté pour préparer la suite, souhaitons lui bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptyJeu 29 Mar à 18:45

En tout cas, le coach des Phantoms a clairement déclaré qu'il ne fallait surtout pas compter sur une distribution de points lors de la rencontre les opposant aux chats de gouttière.
La lutte est serrée en haut du classement et il n'est pas envisageable aux supporters elfiques du Spectrum Stadium de ne pas combler au plus tôt le retard accumulé sur les leaders de la ligue! rambo
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptyJeu 29 Mar à 20:50

Dans un communiqué qui vient de tomber les dirigeants du SPBBC reconnaissent la valeur de Coach Didy, et rappellent aux différents observateurs qu'il est de loin en tête au classement des meilleurs destructeurs.

Les spectateurs sauront apprécier !

Par ailleurs, les dirigeants du SPBBC s'offusquent des manoeuvres de la ligue visant sans doute possible à favoriser les équipes drows. Ils profitent de cette occasion pour confirmer la rumeur qui courre depuis quelques semaines : les bureaux skaven ont été cambriolés et des stocks de malepierre ont disparu. Les indices retrouvés sur place désignent directement les Phantoms. Les dernièrs développements de leurs joueurs accréditent cette thèse.

Et la ligue ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptyVen 30 Mar à 15:52

Ben la ligue est a la solde d'Ulmo, pour preuve la defaite des Buboniques en ouverture du championnat.....

Maintenant une seule reponse est envisageable: la destruction des Phantoms !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptyVen 30 Mar à 16:24

lol, il est difficile de répondre à de telles attaques lorsqu'elles sont fondées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptyVen 30 Mar à 18:19

Je le savais !
Je vais de ce pas déposer réclamation auprès des hautes autorités (presques) compétentes !

Que le coach des phantoms, que je me refuse à nommer, se prépare à recevoir une missive du grand théogoniste. Ca va chier !

Ha oui, sinon pour la situation de Didy, on s'en branle, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptySam 31 Mar à 13:47

Je préfère rappeler que je suis une haute autorité (et que je suis parfaitement compétent qui plus est) batman
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptySam 31 Mar à 14:43

Le comité de direction des SPBBC déplore le comportement des hautes autorités de la ligue qui reconnaissent ouvertement avoir recours à des manoeuvres frauduleuses pour écarter tout prétendant au titre, hormis ceux décidés par la dite ligue.

Nous remarquons par la même que l'entraineur des phantoms est dans cette affaire juge et partie.

Nous tenons à préciser que nous ne céderons pas aux pressions et que nous sommes déterminés à aller décrocher le titre, envers et contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: hum   Coach Didy sur la sellette EmptyDim 1 Avr à 4:15

Je plussoie !

Ulmo est un con pétant ! rabbit

Voilà, je suis bien heureux d'avoir participé à ce post, que je n'ai même pas lu, j'en suis désolé, mais il se fait tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptyDim 1 Avr à 13:04

Encore une fois l'intervention de JJ relève le débat du marasme dans lequel il plongeait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette EmptyDim 1 Avr à 21:04

si je comprends bien ton poste Ulmo et celui à JJ, je préfère vous dire tout de suite que je ne veux pas savoir ce que t'as dans tes fesses Ulmo Exclamation Shocked affraid pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coach Didy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Coach Didy sur la sellette   Coach Didy sur la sellette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach Didy sur la sellette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps
» J4 DA : SPBBC VS A way of life !
» Bon Anniversaire Didy :)
» Psst didy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Cuisine, macramé, et maquettisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser