FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyJeu 7 Déc à 1:04

Oyez, oyez !!!

Suite au marasme de la D1 impossible de se lancer malgré la relance de certains coachs, la ligue a pris ses responsabilités pour relancer l'intérêt du championnat, alors que de très nombreux spectateurs ont acheté à prix d'or leur pass Rougebowl TV pour la saison !!! A ce propos, je me permets de m'interrompre moi-même pour vous féliciter pour la soirée de LDC Multiplex que nous venons de vivre. Du suspens, de la charcuterie fine, du boucan en tribunes : bravo à tous on aurait dit une vraie ligue !!!! Que cet engouement perdure... Bon, les grands changements donc :

- D2 : la D2 change de formule. La poule actuellement lancée en D2 devient une poule transitoire. Seuls les matchs allers y seront finalement joués, et pas aller-retour comme indiqué au départ. A l'issue de ces matchs aller, aucun champion n'est désigné, mais les deux meilleures équipes monteront en D1 où elles rejoindront les Fragments Zéphyrins (dont le TR aura fondu cet hiver à grand coup de sauna norvégien) et les Hommes de Paille de Mastertolo... Se jouera donc une poule à 4, la D1, à l'issue de laquelle les deux premiers joueront une finale pour le titre de D1 2006-2007. Les 4 loosers de D2 n'uaront pas tout perdu puisqu'ils joueront eux aussi une seconde phase à 4, et les deux premiers de cette phase joueront la finale pour le titre de D2 !

Côté joueur, pour relancer la dynamique, les changements suivants s'imposent :

- El Nino continue à driver les SPBBC jusqu'à la fin de mission de Monsieur le Préfet... Vu les résultats, il n'en sera pas mécontent je pense.

- L'équipe de Lemonhead en D2 est remplacée par les orcs de El Nino. D'ailleurs mon Nino, il faut que tu me fasses parvenir ton roster d'orcs revu à 110 pour que je le rentre dans la base. Dès que ce sera fait, tu pourra jouer ton match contre Bjorg en D2.

- On ne cherche plus qu'un remplaçant pour faire l'intérim de Lemonhead pendant ses vacances pour la LDC (l'équipe de pirates). Mastertolo, si tu veux patienter en attendant la seconde phase de D2 (donc la D1 à laquelle tu es déjà qualifié avec les Hommes de Paille si tu as bien suivi ce post...), tu es le bienvenu !


Voilà voilà, n'oubliez pas les commentaires dans vos FDM (si vous pouvez mettre le log c'est encore mieux pour le BB Replay) et n'hésitez pas à vérifier les progs de vos jouers sur le site, y'a plein de bugs encore (je vous rappelle que ce site est la première réalisation de programmeur de Milo, donc soyez indulgents, je trouve déjà ça incroyable moi. Gloire à toi merveille de l'Orient).

Merci pour l'ambiance de ce soir, on fait ces changements et je pense que la plus grande des petites ligues sera enfin landée pour de bon...

Vous pouvez aussi faire vivre la gazette (en évitant les articles pipi-caca de 3 lignes, y'a le forum pour ça !)

A suivre : le système de montée-descente entre divisions et le lancement de la Copa, ouverte à toutes les équipes, avec peut-être un système de handicap modifié (je pense notamment à des Freebooters utilisables uniquement par les "petits" dans la Copa, à voir...)

Le communiqué du Polit-Buro de Rougebowl est terminé, vous pouvez reprendre une activité normale. A bientôt !!!!!!!!

PS: si quelqu'un peut sticker ce post, je ne trouve pas l'option malgré mes pouvoirs considérables, et pas seulement de lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyJeu 7 Déc à 1:38

Lemon a écrit:

L'équipe de Lemonhead en D2 est remplacée par les orcs de El Nino

Ca veut dire que les teams vont etre remises à zéro , par exemple la mienne, vu que je t'ai joué ? batman
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyJeu 7 Déc à 9:20

Non ça veut simplement dire que tu n'as absolument rien compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyJeu 7 Déc à 9:26

J'ai transmis à Lemon le roster d'El Nino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyJeu 7 Déc à 13:24

Erf ... en effet j'ai rien compris ... font chier avec leurs pseudos qui divergent ( " verge " ) de trois lettres .... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyJeu 7 Déc à 17:58

Ah ouais quand même Mr.Red

Tu prends des cours de soutien en français? afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: hum   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyJeu 7 Déc à 20:51

Ulmo a écrit:
Ah ouais quand même Mr.Red

Tu prends des cours de soutien en français? afro

Tu parles de l'orthographe, la grammaire , ou la compréhension de texte ? pig

Soit plus clair ... ca ne peut qu'hausser ton niveau de blague déjà très bas rabbit monkey cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyJeu 7 Déc à 23:52

comment qu'on fait son petit commentaire sur la fdm ?
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyDim 14 Jan à 14:54

putain jaures tu as besoin de plus que de cours de francais, c'est pas trois lettres, mais 4!

HAHAHA DANS TA SALE TETE!!!!!!!!


salut tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyDim 14 Jan à 22:45

Hey l'australien ! T'es de retour ? Tu peux reprendre TON équipe si tu le souhaites bien entendu... Oui par contre c'est TON équipe et pas TES équipes... Comme tu nous y avais autorisé, on a effectué une petite coupe dans ton cheptel pour que la ligue puisse suivre son cours.... Pas trop triste j'espère .... Re-bienvenu en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyLun 15 Jan à 12:13

nan, je suis pas de retour, mais en transition entre deux villes donc j'ai passe de nouveau quelques temps sur internet...

et si j'ai bien compris, on m'a vire l'equipe qui etait a moi, et on m'a laisse les pirates tout pourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyMar 16 Jan à 9:41

Lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyLun 22 Jan à 22:51

Fais pas la tête l'agrume, tu savais bien qu'on ne pourrait pas patienter 2 mois...... On pourra toujours s'arranger quand tu seras à nouveau dispo. D'ailleurs vu le rythme actuel, le temps que tu reviennes et une nouvelle division sera ptet déjà ouverte ! A bientôt, finis bien ton périple !
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. EmptyMer 7 Fév à 3:57

il est finit!

mais je sais pas encore si je vais pouvoir me remettre à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..   ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE : changement de formule et mises à jour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels of Deep Back Darkness/ Rookie of Lolth ( D2/ jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser