FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spaki
Half avec à peine plus de poils que Ploplo
spaki


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2004

ORGANISATION Empty
MessageSujet: ORGANISATION   ORGANISATION EmptyJeu 23 Nov à 17:40

Bonjour la populasse cheers

Pour que les ligues Rougebowl ne s'eternisent pas et ne finissent par lasser et decourager tout le monde, ne serait'il pas plus simple d'mposer un delai pour chaque match comme sela peu se derouler dans d'autres ligues.

Je propose (et jj dispos compress )

2 semaines de delai par match entre les 2 coachs, et si le match ne s'est pas déroulé on rajoute 1 semaine pour un remplacant.

Au dela de ce delais, le coach défaillant se verra forfait pour le match batman

Voila voila c'etait juste une idée pour faire avancer les choses parce que la perso je trouve que ca fait long entre les matchs et j'ai du mal a rester motivé affraid sunny sunny sunny sunny

A part ca je vais tous vous peter les dents en D2................. king
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION   ORGANISATION EmptyJeu 23 Nov à 22:14

Bon mon petit Spaki tu as bien raison, il ne faut pas se laisser avoir par cequi a été la plaie de la saison 1, la lenteur , l'inaction, l'oisiveté du jeune ! Cependant, je n'aime pas les règles contraignantes avec une période fixe au bout de laquelle on sanctionne, alors que toute la pub pour cette ligue a été faite sur sa cool attitude.... Mais tu as raison, il faut un petit coup d'électrochoc. Si on regarde bien, il nous manque juste deux joueurs pour que tout s'enchaîne normalement : Lemonhead en vacances pour deux mois et Bladan perdu dans le WARP. Pour les skavs de Bladan, El Nino va assurer l'interim, au moins pour débloquer la situation de la journée 1 et permettre à d'autres match de s'enchaîner. On trouve un remplaçant à Lemonhead en LDC et en D2 et là aussi tout se débloquera au moins pour un petit moment car les autres joueurs me semblent motivés et souvent par ici. Donc plutôt qu'une loi punitive (un forfait dans un championnat de 7 matchs ça fait mal quand même....) on va commencer par un point sur la situation actuelle. Si ça perdure, je te promets de réexaminer ta proposition. Donc :

- Pour les SPBBC, El Nino joue le premier match. Parallèlement, Ulmo, je te charge de tanner Bladan pour au moins avoir une date de retour....

- Il faut un repreneur pour les Pirates de El Nino en LDC. Je nous donne une semaine pour le trouver (disons jusqu'à dimanche prochain eu soir) et si personne ne se propose, je le proposerai moi-même (j'ai des potes joueurs occasionnels de BB qui ne veulent pas s'engager pour un championnat mais qui sont tout disposés à jouer un match ou deux...)

- Même chose pour les Démons en D2....

Voilà pour le moment....... A bientôt les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION   ORGANISATION EmptyVen 24 Nov à 10:25

Entièrement d'accord avec Lemon.

Les contraintes de dates ne sont pour moi pas une solution viable.

Je l'ai testé sur la GBL où j'étais dispo tout le tps sauf un soir où mon adversaire pouvait et j'ai été noté comme abandon, du coup je me suis barré vu comment on gérait ça!

Pour la D2, je peux reprendre l'équipe de Lemonhead si ma connexion internet est réparée mardi. Je vous tiendrai au courant ce jour là!

Pour Bladan, il n'arrive pas à avoir le net (c'est normal il n'est plus ds les Vosges et dès qu'on sort de ce département il est plus difficile d'obtenir le net). Il n'a pas de date précise mais tant que El Nino assure l'intérim de cette façon il n'y a pas de pb king

Je serais d'avis de relancer la D1 également pour mettre du rythme à la ligue rougemontoise.
Pour ce faire, il suffirait de rentrer les 2 dernières équipes et de faire une ligue à 6comme la D2!
Je te laisse gérer ça avec Milo, Lemon. joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION   ORGANISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser