FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre Empty
MessageSujet: Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre   Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre EmptyMar 26 Sep à 16:47

Ce message est à destination plus particulièrement des nombreux petits nouveaux qui nous ont rejoints dernièrement. Il concerne plus particulièrement le (bon) déroulement des matchs.

1) Il est de bon ton de prévenir à l'avance de la date et de l'heure d'une rencontre Rougemontoisaine pour qu'un maximum de personnes puissent venir niquer l'ambiance de façon fortuite et totalement gratuite. Il devrait y avoir un post ds ce forum où les coachs laissent les dates des rencotnres et postent les ip également.

2) Il est de bon ton également de laisser un commentaire du match ainsi qu'un succinct résumé de ce qui s'est passé (JJ tu en es exempt vu qu'il ne se passe jamais rien ds tes matchs et que tt le monde le sait) dans le message qui a vu naître la rencontre entre 2 coachs pathétiques.

Sur ces bonnes paroles, bon match Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 28 Sep à 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre   Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre EmptyMar 26 Sep à 17:28

tu aurais pu m'envoyer un mp, ça aurait été plus simple! Razz



et c'est pas ma faute; il faut s'en prendre à didy! re Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre   Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre EmptyJeu 28 Sep à 14:51

Je peux pas m'en prendre à Didy, c'est la mascotte monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre   Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre EmptyJeu 28 Sep à 16:28

Didy ? Mascotte ? pukel
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre   Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre EmptySam 30 Sep à 17:58

et oui je suis une mascotte flower afro smurfin farao batman

pourquoi vous croyez que je suis en LDC sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre   Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon déroulement d'une rencontre en dehors de la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser