FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Correction des BUG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyMar 6 Déc à 2:33

Puisque je ne peux toujours pas poster où il faut, voilà un beau POST pour suivre l'avancement du debuggage d'après vos mails.

BUG de login corrigé, le pseudo est maintenant limité à 40 caractère.
BUG de gestion de membre corrigé idem.
BUG de création d'équipe corrigé, j'ai enlevé le choix playoff qui ne servait à rien.
BUG de la fdm, j'ai vérifié elle éxiste toujours faut juste que je rajoute un espace historique pour voir toutes les anciennes fdm.

JJ, j'ai remis ton compte à zéros tu pourras te connecter avec les identifiants que je t'ai passé.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyMar 6 Déc à 13:51

Et on continue avec la correction de BUG, merci à Ulmo qui me donne un peu de travail.

BUG d'affichage sur IE, j'ai détécté d'où vient le problème ça va être un peu long à corriger mais c'est bon.

Si qqn a le lien de l'île du docteur moreau j'aimerais bien qu'il me la file en effet le mien est périmée.

Correction des Fautes d'orthographe ( mon dieu j'ai honte
Embarassed )

Pour les logos équipes c'est normal, la page est provisoire, elle sera générée automatiquement ensuite et avec les liens.

Pour la fdm, le choix de l'équiupe domicile dépend des équipes qui sont au nom du coach si pas d'équipe eu nom le menu est vide, c'est volontaire pour que ce soit bien le coach a qui appartient l'équipe qui saisisse la fdm.

Calendrier corrigé journée et tour.

Pour la création équipes, le script n'est pas définitif, je vais ajouter du javascript pour vérifier que les champs sont remplis faut juste que je finisse d'apprendre le langage.

BUG apo dans modif équipe corrigé, par défaut il a la valeur apo actuelle.

Pour équipe domicile_exterieur: les liens sont fait pour éviter els bug de sauvegarde sous sky, plus besoin de vérifier si on a bien mis team1 ou team2.

Enfin pour le petit chiffre qui apparait en bas de la page de création d'équipe c'est le trésor, pour la page définitive, puisque qu'on va reprendre toutes les équipes actuelles du site, j'ai fait une page de création sans verif pour que les commis puissent rentrer ce qu'ils veulent sans que ça bloque, après j'ajouterais le quantifieur de joueur ainsi que le calcul et verif du tresor.

BUG saviez vous corrigé.

Pour le reste ça va prendre un peu de temps mais je m'y met le plus tôt possible. salut
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyMar 6 Déc à 14:14

Ils bossent quand même bien ces Chinois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Correction des BUG Empty
MessageSujet: oué   Correction des BUG EmptyMar 6 Déc à 14:19

Les Chinois Caennais tu veux dire ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyMar 6 Déc à 19:25

Futurs Lyonnais tu veux dire? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyVen 24 Fév à 14:00

Eh hop me voilà Lyonnais, et de retour après moulte problème pour récupèrer internet dans de bonne condition.Je peux enfin continuer se bon vieux site.

ALors j'ai corrigé le BUG graphique pour IE normalement plus de problème mais vu que j'utilise firefox, les utilisateurs d'IE si vous voyez encore des BUG n'hésitez pas à me le dire.

La version béta du site est quasi prette, je fignolle le script du choix de comp pour éviter qu'il BUG mais bon ça marhce, je pense mettre à jour dans une semaine au plus. cheers

Afin que je puisse mettre à jour la base de gestion des membres, j'aimerais bien que chacun d'entre vous m'envois un mail ( rappelle : yourimacmiloud chez free.fr) avec l'identifiant et le mot de passe qu'il désire.Par défaut l'identifiant est le même que cleui utilisé sur le forum.

Enfin, juste pour préciser, je pense que certains d'entre vous trouveront, le nouveau site un peu haustère, c'est normal, le but premier étant d'avoir des scripts fonctionnels pour la saison deux, mais bien évidemment tout celà va évoluer au cours de l'année.

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici un petit apercue de ce qui devrait apparaitre dans la version finale, ( sous réserve d'acceptation de notre commis à la tête jaune):
-texte défilant avec les dates et heures de match qui vont se jouer dans la semaine sur la page d'accueil.
-messagerie interne pour contacter facilement les commis sans pourrir leurs boites mails.
-possibilité pour les spéctateurs de commenter en direct ou non les matchs.
-amélioration du script pour participer à lagazette.
-et encore bien d'autre chose.

Si vous avez des idées ou des demandes à formuler n'hésitez pas à m'en faire part, de toute façon je vous écouterais aps et si l'idée est bonne, je frais croire que c'est la mienne. Very Happy

Allez hop, je retourne au travail.

P.S: Je sais que c'est bourré de faute mais je suis super faignant donc pas question de relire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyVen 24 Fév à 16:02

On y accède par où à ce nouveau site confused

(DMC proof)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyVen 24 Fév à 17:13

en même temps la saison 2 est pas prête de commencer.

quand tu vois qu'au bout e deux mois de tractations j'arrive toujours pas à faire mon dernier match de D2....

engagez vous qu'ils disaient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyVen 24 Fév à 17:27

Pour le site voilà l'adresse:

http://yourimacmiloud.free.fr/Rougebowl2.0/index.php

J'ai oublié de préciser que le design générale du site va lui aussi être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyVen 24 Fév à 19:23

Beau boulot Mil'O san.

Ca devrait remotiver les coachs qui stagnent sévèrement dans le déroulement de leur match! En tout cas, ça apporte tous les outils nécessaires à mettre de l'ambiance dans cette belle ligue. Une fois tout ça mis en place, ça sera aux coachs de se bouger un peu! king
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyMar 28 Fév à 17:22

Correction des BUG Yes2bbOh joie!!Correction des BUG Yes2bb

Ce qui devait arriver, arrive enfin. Je viens de mettre à jour sur le site les derniers scripts, ça y est après 120 heures de boulot, il est prêt il n'attend plus que la saison deux.


Correction des BUG Thank9fpJe tenais à remercier ceux qui ont participé au test du mois de décembre ça m'a permis d'apporter de bonnes améliorations au site.

Maintenant , reste plmus qu'à incorporer les équipes au site et à attendre que notre cher tête de Citron déclare ouvert le nouveau portail.

P.S: Pour les éternels insatisfait, c'est mon premier site alors soyez indulgent même si ça bug de temps en temps, je corrigerais tout c'est promis mais faudra me laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG EmptyMer 1 Mar à 9:24

Merci Milo, c'est vraiment sympa ce que t'as fait. On saura s'en souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction des BUG Empty
MessageSujet: Re: Correction des BUG   Correction des BUG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction des BUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser