FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine Empty
MessageSujet: D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine   D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine EmptyMer 30 Nov à 17:46

Ou comment devoir mettre des abréviations pour passer le titre spiderman

Les Maclaine seront-ils remis de leur violent match contre les Buboniques de Fulrog ?

Rien n'est moins sur pour l'équipe qui va sans doute débuter le match avec seulement 8 ou 9 joueurs.
Le challenge est à relever !

Angels of Darkness, voici mon gant (:paf:), dès la mise à jour de l'équipe faite, je suis votre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine Empty
MessageSujet: Re: D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine   D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine EmptyMer 30 Nov à 20:49

J'ai pas de gants à perdre moi...

Que des bombes, ou des singes à la rigueur môssieur Tonio...

Par contre, si vous le désirez, il me reste une vieille chaise roulante, 3 caisses à savon (fers à repasser inclus), 5 paires de béquilles, et tout un stock de vieux bandeaux à se mettre sur l'oeil (à peine périmés).

Comme quoi, on a beau être adversaire, je n'en suis pas moins gentilhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine Empty
MessageSujet: Re: D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine   D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine EmptyMer 30 Nov à 22:21

Si les Mac Laine pouvait m'offrir une peau de singe pour mon salon je suis preneur! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine Empty
MessageSujet: Re: D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine   D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 5ème journée : Angels of T. B. D. Darkness vs Mac Laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels of the Balck Deep Darkness Vs Mac Laine
» Typhoons Vs Angels of Deep Black Darkness (D2/J2)
» Angels of Deep Black Darkness vs SPBBC
» Angels of Deep Black Darkness Vs Norsca Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser