FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty
MessageSujet: 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes   1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes EmptyJeu 14 Juil à 11:47

Ca y est il est temps !

Les vraies équipes se rencontrent de nouveau at the top of the edge Mr. Green

Impressionnants depuis le début d'une compétition qui les a véritablement relancés, les SPBBC, actuels seconds de la D1 n'ont jusqu'ici encaissé qu'un seul touchdown en copa, contre 7 inscrits. Jouer les fantômes ne les impressionne pas, puisqu'on se souvient que ces derniers n'avaient du leur victoire en saison régulière qu'à une réussite paranormale, alors qu'ils étaient incapables de dépasser la défense de fer des skavens. Point fort des SPBBC : leur confiance actuelle. Point faible des SPBBC : leur effectif... pour l'instant toujours essentiellement composé de trois quarts, et où il manque de nombreux positionnels !

Face à eux, véritable épouvantail et rouleau compresseur de la D1, n'accusant qu'une seule défaite cette saison, les Fantômes, équipe lourdement pexée, au jeu très atypique pour des elfes, et dont tous les commentateurs se demandent s'ils pourront conserver leur rythme actuel jusqu'à la fin. Point fort : une vraie équipe d'optimisateurs, tous pexés à bloc, d'ailleurs le match se jouera à très exactement 30 points de tr de différence, ce qui en dit long sur la volonté d'Ulmo de pourrir la compétition par tous les moyens cool-blue Points faibles : leur coach, au mental fragile, que l'on sait capable de se déstabiliser !

Gros match en perspective donc, entre deux équipes en pleine réussite actuellement, et au sommet de leur division en saison régulière !

Mes dispos : tout le temps entre 8 h du matin et 3 h du matin, jsuqu'à dimanche soir. Après ça sera par contre bcp plus compliqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes   1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes EmptyJeu 14 Juil à 14:00

t'inquiète pas Bladan, vu que tu vas laisser ta franchise à Ulmo pendant ton absence, je suis sur qu'il arrivera à gerer ce match Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes   1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes EmptyVen 15 Juil à 20:47

Ben je suis toujorus en attente de validation de ma dernière feuille de match contre les Aglagla mais ça a pas l'air d'être une priorité pour notre cher commis à tête de citron dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes   1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes EmptyJeu 28 Juil à 0:26

Le match vient de se dérouler et les Skavens n'auront pas fait longtemps illusion.

En effet, les elfes dans leur style flamboyant si caractéristique à base de blocks et de blitzs ont rapidement mis les rats à leur place. En effet, en l'absence de public, les elfes ont décidé de se défouler sur leurs adversaires.

Un contre rapide face à un gutter Ag 5 leap incapable de faire la moindre différence s'écroulant sur chaque esquive et chaque saut! La suite est forcément simplifiée et même quand nous relâchons la balle sur une banale transmission, le fameux gutter ne peut rattraper ses précédentes erreurs.

Au final, il parviendra quand même à réduire la marque en fin de match pour le 2-1 final
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes   1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes EmptyJeu 28 Juil à 12:36

Un match lamentable....

On retiendra entre autres la superbe prestation du gutter 5 ag saut, qui a réussi à rater 2 actions sur 3 tentées I love you le massacre de mes joueurs se poursuivant quant à lui cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Mattchaos
Half avec à peine plus de poils que Ploplo
Mattchaos


Nombre de messages : 78
Localisation : Metz, Luxembourg
Date d'inscription : 04/11/2004

1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes   1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes EmptyJeu 28 Juil à 17:52

Deux finales avec des skavens que tu perds ces jours ci mon cher Bladan. Sad

Ca va quand même ? Tu crois toujours à tes qualités de coach ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes   1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes EmptyVen 29 Juil à 19:17

On notera le score de chaque match de Copa dans lesquels les Fantômes se seront imposés et qui dénote parfaitement la pureté de leur jeu elfique! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes   1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes EmptySam 30 Juil à 12:30

Hum je préciserais, 2 finales que je perds en me prenant 17 sorties dont 4 morts et 3 BG Razz

Mes conclusions : l'année prochaine je joue plus que des NDC bande de moules I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes   1/2 finale COPA !  SPBBC vs Fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale COPA ! SPBBC vs Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la Copa
» 1/2 finale Copa del Copa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser