FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness

Aller en bas 
+3
Ulmo
Krakoucas
Lemon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyVen 27 Mai à 0:46

Oyé oyé !

A ma gauche, les Angels, actuels 5eme de D2 et sur une bonne dynamique de 2 matchs sans défaîtes après leur début de saison médiocre. Bardés de petits singes super techniques, dont la maintenant célèbre Mawie-Théwèse qui inaugurera sa nouvelle compétence de Saut, les pirates doivent revenir avec des points de la Norsca pour raccrocher le haut de tableau, d'autant qu'ils font partie des rares équipes de FRBB à ne disputer qu'une seule compétition....

A ma droite, le Thunder, en plein boom et qui semble avoir enfin trouvé son jeu. Après une qualificaion 4 à 0 face aux modestes Twig Guardians en Copa, les Valkyries ont confirmé leurs bonnes dispositions du moment en battant les effroyables Fragments Zéphyrins, invaincus jusque là, en se basant notamment sur une défense impeccable. Les Angels étant un concurrent direct dans la remontée parmi les meilleurs, et étant également le dernier match avant le choc face aux Fantômes en Copa, cette rencontre est plus que capitale pour les filles du Nord....

Si tu aimes les rosters de chez Moreau, si tu adores le pâté de singe ou les vraies blondes cornues, viens voir....

Norsca Thunder vs Angels of the Deep Black Darkness

Coming soon....


@Krak : je suis dispo tous les soirs en semaine vers 20 h et le dimanche en soirée....


Dernière édition par le Lun 30 Mai à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Ah ah....   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyDim 29 Mai à 17:07

Lemon, betement je poste dans le bon forum de D2 moi ^^

Je branlouze encore en vacances jusqu a mercredi matin, mais je suis pret pour le clash !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyLun 30 Mai à 13:57

Ce soir 20 h, si tu repasses par là aujourd'hui....
Sinon mardi soir ou mercredi soir.... Mais je préfère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyLun 30 Mai à 14:20

Tu préfères pas mettre à jour mon match contre Warrior? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyLun 30 Mai à 21:15

Bon ben t'es pas repassé, un peu comme mes chemises j'ai envie de dire (mouais bon c'est lundi hein).... Donc demain, mercredi ou dimanche prochain.... Ou bien même ce soir si tu repasses par là pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMar 31 Mai à 21:01

Toujours pas de Krak... Je suis dispo jusqu'à 21 h - 21 h 30 ce soir si tu passes.... Sinon propose un créneau (toujours le soir sauf les vendredi et samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: RHA !   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMer 1 Juin à 2:17

Mais Lemon...

Je comprends pas !

A quoi ça sert de créer un espace de forum D2 ??? Very Happy

Bon, mettons, y'a pas (encore) de morts.. Bref, j'étais pépère parti étudier quelques techniques en Angleterre (du genre dirty quoi ^^), et pof, je rentre juste là maintenant présentement là alors hein dis donc...

ET C'EST QUAND TU VEUX MON LAPIN ! albino

Si ce n'est que je préfèrerais demain dans la journée (cause que ma belle rentre demain soir, et pour éviter de faire mon Pef qui cherche à impressionner sa belle à BB, ça m'arrangerai de jouer dans l'aprèm... Je choisirais plutôt l'option "impressionage de Belle avec autre chose que ma stratégie de coach".)

Sinon ça va oui, le décrochage de Net, ça a du bon, uhuh !
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Hmm...   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMer 1 Juin à 2:19

Sinon, t'as un vrai boulot vrai de vrai qui t'empêche de jouer à l'étudiant toute la journée ? T'es occupé POUR DE VRAI ?

Nan, vas-y, décris-moi affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMer 1 Juin à 13:57

Alors en fait, à la base le forum D2 (comme le D1 d'ailleurs) sont là pour tous les trucs parallèles, messages, intimidations, organisation, etc. Le forum match pour négocier ses matchs et nouveauté, un post juste pour l'IP dans ce même forum.....

Sinon, j'ai effectivement un VRAI travail qui me prend jusqu'à 18 h 30 environ chaque soir, donc dans la journée c'est totalement impossible.... Désolé. Donc ce soir ça m'irait bien sinon, propose un créneau un peu plus tard, le temps de laisser madame krak se réhabituer à un mec bien qui joue pas aux juex vidéos ! A plus !

PS : ce soir ça me va vraiment bien....
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Yargla !   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMer 1 Juin à 15:45

Lemon, tu es cruel avec moi là...

Tu me demandes donc de remettre à plus tard les retrouvailles entre Mr et Mme Krak, pour que je puisse faire mon Geek peinard blackeye

J'ai effectivement une VRAIE Madame qui me prend jusqu'à 23h environ chaque soir, donc dans la soirée c'est totalement impossible.... Désolé. Donc un autre soir (concession^^) ça m'irait bien sinon, propose un créneau un peu plus tard, le temps de laisser madame krak se réhabituer à un mec bien qui joue pas du tout aux jeux vidéos ! A plus !

PS: éh c'est con, ce soir je l'attends depuis 1 semaine alien
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMer 1 Juin à 21:24

Ah ben lapin compris là...... Ton post est daté d'aujourd'hui et dedans tu dis que madame rentre demain soir donc je pensais que ce soir c'était bien quoi.... Tant pis on verra ça plus tard, la vraie vie d'abord !! Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMer 1 Juin à 21:26

A y'est j'ai compris.... Ton post a été fait à 1h du matin donc pour toi demain c'est ce soir en fait Smile Pas de problèmes, misunderstood, bonne retrouvailles et dis moi tes prochaines dispos !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyJeu 2 Juin à 11:11

Vous nous faites vraiment poireauter là rambo
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Oups !   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyJeu 2 Juin à 11:37

Désolé mon cher Lemon, mais en effet, à Vodka +10 un mardi soir, il n'y a jamais de projection sur la soirée, tout ne peut que se faire DEMAIN ! clown .... hé hé.

Bon bé ui, on n'a qu'à prendre Rendezvous pour Dimanche alors ! Oué !

Je te (vous) tiens au courant de toute façon,
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: LEMON !   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyDim 5 Juin à 12:45

"Alors bonjour mon garçon, on est prêt à s'assoir et à transpirer sur son banc de coach ?

Peur de recevoir une bombe perdue ?

On a pris son porte-voix ?"

Voilà, chuis là et je t'attends !

Si tu veux, pour faire rapide tu peux aussi me mailer, ou me msner (si ça existe...); monsieurkrakou@hotmail.com

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyDim 5 Juin à 21:17

Yop yop, je suis là. Si tu veux jouer le match ce soir je suis partant....
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyDim 5 Juin à 21:45

Et merde, on a réussi à s'entendre sur un jour mais pas sur une heure c'est balot !!!! Bon si tu passes par là ce soir je suis chaud sinon propose un soir en semaine.... Avec une heure si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyLun 6 Juin à 15:40

Bon bon bon...

C'est pas tout ça; mais les vrais gens qui bossent, c'est pas facile de les attraper albino ...

Et si nous disions mardi soir 18h30 ? Ca t'irait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyLun 6 Juin à 19:57

Ben 18 h 30 c'est trop juste pour moi. Demain 20 h c'est parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyLun 6 Juin à 21:25

Fiou !

Ca tombe trop bien en fait: j'ai un ENTRETIEN (et oué^^) de 17h30 à 19 environ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMar 7 Juin à 20:22

Je suis là et je suis opérationnel.... Dis moi ici quand tu es prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMar 7 Juin à 21:02

Yop yop !!! You're late, j'espère que tu as de bonnes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMar 7 Juin à 21:20

on veut un match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMar 7 Juin à 21:22

Bon allez il faut sortir le -1 pour le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness EmptyMar 7 Juin à 21:26

Hé les gars !

A y est !

81.64.12.188

8085 just for U ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty
MessageSujet: Re: D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness   D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 J4 : Norsca Thunder Vs Angels of the Deep Black Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angels of Deep Black Darkness Vs Norsca Thunder
» D2 J6: Angels of the Black Deep Darkness vs Buboniques
» Typhoons Vs Angels of Deep Black Darkness (D2/J2)
» Angels of Deep Black Darkness vs SPBBC
» Silver Knights vs Angels of Deep Black Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser