FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Block sur les Big Guys

Aller en bas 
+3
talisthein
Mil'O san
Ulmo
7 participants
AuteurMessage
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyJeu 26 Mai à 23:14

C'est trop abusé, c'est à la limite de l'indécence, on a dépassé les bornes de l'acceptable.

Bref peuple de Rougebowl, levez-vous, mobilisez-vous contre les transgressions des lois de la nature!

Votez et militez pour des Big Guys sans block. Stop à la déchéance et à l'approbation tacite, il est temps de se faire entendre par les instances dirigeantes de ce pays!


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Je signe   Block sur les Big Guys EmptyJeu 26 Mai à 23:15

Complètement d'accord. Non au block sur les BG, non mais.

Et en plus virer ces sales cons de nippons.Je parle du roster bien sûr, PiTi tu sais que je t'aime. Smile


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyJeu 26 Mai à 23:18

et pourquoi pas des competences d'AG tant k'on y est!!!

moi je dit non au block sur les BG


talis le mécontant !
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyJeu 26 Mai à 23:21

Et moi je dis que tu aurais pu mettre un sondage Ulmo Boulet

Mais sinon, je suis d'accord ! C'est trop abusé ! A mort les Big Guys ! Block devrait leur etre interdit ! Comme avoir 6 en Force !

C'est inacceptable !!! On frise l'incident diplomatique ! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyJeu 26 Mai à 23:28

Je crois pas qu'on puisse faire un sondage, je l'aurais fait sinon.

Mais je crains que cet outil soit réservé aux instances dirigeantes, celles-là même qui ont permis ces abherrations de la nature en offrant Block aux Big Guys!


J'aimerais aussi m'insurger sur le pexage en règles des pauvres belpins innocents qui ont offert la modique somme de 37 pexs à un coach adversaire vénal, prêt à tout pour revenir dans une compétition où il a été décroché, et notamment prêt à baser ses victoires sur un roster over-pexé!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 0:49

Ben c'est comme ça, on est partie sur les anciennes règles, on termine comme ça. Par contre, il se pourrait fortement que les Big Guy blocker passent des tests anti-doping à l'inter-saison....

Pour Bladan, son fameux 1/5 des xp n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Reste à savoir s'il le maintiendra avec les échéances qui attendent les vils SPBBC....
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: LOL   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 1:15

Hé ho les enfants !

Si vous êtes pas contents vous aviez qu'à jouer un roster ogre Bad)

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, et ce sont les instances de la ligue qui les ont décrétées.

J'ose par contre espérer que nous ne nous acheminons pas vers un draft général de big guy à la mode FBB, solution qui favorise toujours plus les mêmes équipes (divers elfes, orks, diverses races de nains, nécros..). Les skavens, ça reste de l'ag 3, armure 7 sans comps. Quand è a 4 gutters bien pexés je dis pas, mais là... bon....

De plus, j'ai de la mémoire, ça tombe bien, je me rappelle de diverses réactions au moment du changement de règle (en vrac Ulmo & Mattchaos...) I love you

De toute façon, si on s'achemine vers ça, je joue des orks la saison prochaine, là vous allez voir ce que c'est qu'une vraie cage/BC, avec mass agressions , rien à voir avec les pales imitations d'Ulmo Smile
Parce que bon les skavs avec RO ag 2 sans accès aux comps G, faut dire ce qui est, sur du moyen terme (et attention, ici ne peuvent que réagir des coaches qui ont joué au moins 20 matchs avec des skavs rambo ), bha c'est de la merde, hein Ulmo, parle nous de tes skavs ^^ dwarf

Sinon j'ai eu mon 5° mort cette saison....
vous êtes mauvais c'est tout,(Mode Lizardcore OFF) battre des skavens à 11 et avec 2 gutters depuis le début de la saison, c'est quand même pas très dur... pig Pas la peine de vous cacher derrière un block de big guy dont peuvent bénéficier plus de la moitié des équipes de D1. Rolling Eyes

Vous êtes que des incompétents, et je gagnerai ET LA D1, ET LA COPA, pour vous le prouver rendeer

Enfin, maintenant que je suis revenu à votre niveau de tr et d'xp, c'est sur, je conçois que certains chient dans leur froc Mr.Red

La peur, la peur, explique bien des choses Smile

P.S : Pour tous ceux qui ont besoin de décodeurs, pas la peine de hurler au ciel, je blague.... Sauf pour le coup de je jouer des orks l'année prochaine en cas de draft, ça je le ferai vraiment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 9:38

C'est sympa de voir Bladan s'énerver et défendre son bifteck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 10:45

Au fait avant que tout cela ne dégénère, je voulais préciser qu'il fallait bien sur prendre tout ça sur le ton de la boutade!
Revenir en haut Aller en bas
Mattchaos
Half avec à peine plus de poils que Ploplo
Mattchaos


Nombre de messages : 78
Localisation : Metz, Luxembourg
Date d'inscription : 04/11/2004

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 10:53

Mon humble avis : je pense toujours que virer les comps G aux big guys c'est de la connerie, la seule explication étant le roster ogre over fumé, lui même du à la parution de figurines ogres.
De même les Skavens ne me semblent pas une équipe si puissante qu'il faille descendre le rat ogre à 3 en Ag ...
Et 70K les relances pour les NdC c'est ridicule. Le reste des innovations de la LRB 4.0 me semblent correctes.
Van den Mixomatooz est une ordure certes mais je crois que j'aurais quand même préféré que Bladan perde, mais bon vu le niveau de jeu de Bladan ses xp ne lui serviront pas à grand chose ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 12:32

Moi, j'aurais une seule chose à dire, simple, rapide et efficace : les regles, ce sont les règles, avec leur bon et leur mauvais coté.
Parfois, j'ai l'impression de me retrouver sur DAOC (pour ceux qui connaissent) et ça me déprime.
Le jeu est comme ça, et faut l'accepter, que ça plaise ou non. Sinon, on change de jeu, car ça sert à rien de crier au scandale.

Allez les enfants, c'est qu'un jeu, c'est pas grave Smile On a vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 13:07

Et puis il y a pire dans le monde:

par exemple, nous sommes toujours à la recherche de Warrior et de Nathaniel! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mattchaos
Half avec à peine plus de poils que Ploplo
Mattchaos


Nombre de messages : 78
Localisation : Metz, Luxembourg
Date d'inscription : 04/11/2004

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 15:00

Humm non : les règles sont une convention entre les joueurs, pour utiliser skyjunkie on est obligés d'en suivre un certain nombre, pour le reste on est complètement libres. Donc il suffit qu'on se mette d'accord, et Lemon tranche à la fin. Bref rien n'interdit d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 16:47

Tout à fait d'accord Ulmo, quoi que pour toi, on a une piste, suffit de suivre l'odeur des merguez et des cotelettes Razz

Sinon, après, on rentre dans l'éternel débat de "faut il suivre les règles à la lettre ou bien s'en servir comme appui avec une certaine flexibilité". Pour ma part, j'ai tendence à ne pas trop me prendre le chou et à suivre les règles (si je vous parlez des discussions qu'on a pu avoir avec Talisthein et un autre pote sur une possible réalisation de règles expérimentales de warhammer 40K se basant sur les règles V2 et V3, ça vous ferez mal au cerveau) mais bon, après chacun est libre de faire comme il l'entend, je suis d'accord et oui, rien ne nous interdit d'en parler et oui encore, c'est Lemon, notre commi adoré, qui tranchera. Smile

C'est vrai que 2 ag pour un rat ogre (qui en plus n'a plus accès aux comps général), ça craint un peu mais bon, ils ont revu aussi Animal sauvage et c'est pas plus mal. Smile Mais bon, comme je dis, les regles sont les regles (cf. dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Matt   Block sur les Big Guys EmptyVen 27 Mai à 16:49

a raison, les règles en soi sont une convention, donc plastiques...(au sens de plasticité, je sens déjà les incultes débarquer Mr.Red)

De plus dans tous les jeux GW les joueurs sont toujours encouragés à développer leurs propres règles / adaptations.

Pour les évolutions lrb 4.0, les kick off nouveaux sont très biens (étrangement c'est la seule chose sur laquelle ils veulent revenir.... Shocked ), à titre personnel je déteste le roster ogre (super bill, finissant d'achever le roster gobelin) et je trouve leurs modifs de règles raciales éventuellement utiles, mais mal ciblées. Les NdC et les skavens, c'est pas les plus mauvais rosters, mais ce ne sont pas non plus ceux qui avaient le besoin le plus urgent d'une cure de jouvence Smile

Quant aux big guys sans comps G, je trouve ça très moyen, surtout qu'encore une fois ça pénalise des rosters qui n'étaient pas parmi les plus compétitifs (humains, nordiques, skavens voire slanns) sans vraiment
changer grand chose pour les rosters les plus boostés....

Sinon, rassurez vous, même avec un match de plus que vous, c'est même pas moi qui ait le plus de comps de D1 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





Block sur les Big Guys Empty
MessageSujet: Re: Block sur les Big Guys   Block sur les Big Guys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Block sur les Big Guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 DA : SPBBC VS A way of life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser