FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3° journée de D2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

3° journée de D2 Empty
MessageSujet: 3° journée de D2   3° journée de D2 EmptyMer 11 Mai à 16:00

le match opposant les hommes de paille VS Les Angel of Deep black Darkness va bientôt débuter.
On attend plus que le coach Krakoucas pour ouvrir les portes du stade.

Ip à venir très très bientôt.


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

3° journée de D2 Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de D2   3° journée de D2 EmptyMer 11 Mai à 16:07

ca y est les équipes sont en place.

Ip 83.113.176.91 en 8085 pour les spectateurs. Ca va saigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

3° journée de D2 Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de D2   3° journée de D2 EmptyMer 11 Mai à 17:29

Bon ayé c'est fini.
Dieu que ça a été difficile. Mais je conserve quand même le match nul malgré 6 joueurs sur le terrain à partir du 13° tour. J'avais bien fait de prendre un peu d'avance niveau TD Laughing

L'équipe a vu 2 de ses joueurs décédés sous les coups répétés des pirates Sad . PIRATES !!!!!!!!!!!!!!!!! Espérons gagner un peu de tunes pour pouvoir continuer sereinement la D2.
Bon sinon, les pirates ne sont pas faciles à contrer avec tous ces side step. Ca devient vite un casse tete pour essayer d'attaquer. Mais Krakoucas est très sympa, quand on lui demande de faire 1 sur un GFI il le fait. Qu'il est serviable Very Happy

Bon serrons les fesses et esperons que le match de copa ne soit pas trop violent pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

3° journée de D2 Empty
MessageSujet: Enfin !   3° journée de D2 EmptyMer 11 Mai à 18:30

Back at home ^^

Le piti commentaire où je dit comment que Mastertolo a super bien joué comme une brute et que le score révèle parfaitement les forces et stratégies en présence, et que quand même c'était serré, ça viendra demain matin, là j'ai concert cheers !


Master, moi je fais mieux :

- "Hé le vieux, t'envoies le log à Lemon moi j'ai autre chose à faire "
- "Mais bien sûr, j'allais te le proposer Krak..."

Sympa sympa tout ça albino

Bon, merci quand même, j'me suis bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

3° journée de D2 Empty
MessageSujet: Nous disions donc...   3° journée de D2 EmptyJeu 12 Mai à 13:42

Voilà, 3ème match avec les Pirates, et dès le début je me rends compte de ma connerie; j'aurais dû m'acheter une 3ème RR au lieu d'un nouveau pirate. Qu'à celà ne tienne, on part à l'abordage le coeur léger, trop léger même, et PAF ! Attaque en règle des humains. Pof, TD.
Comme durant leurs matchs précédents, il leur faut bien une mi-temps pour se rendre compte qu'ils sont arrivés sur un terrain, et en match qui plus est.

Mais voilà-ti pas qu'en seconde ils se réveillent donc, et malgré un réalisme limité, on s'accroche au nul...

Bon, bref, les pirates c'est toujours aussi rigolo à jouer (side step, c'est 'achement mieux que Jump up ^^), les singes avec block c'est à vous dégoûter le coach adverse (3 dés contre; block, push, push/pow, hé hé...)

Y'a de l'avenir avec ce roster, moi j'vous l'dit !

Et bien sûr, j'oublie le plus important: Mastertolo, c'est un coach bien avec qui jouer. Limite il est mûr pour le mariage

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° journée de D2 Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de D2   3° journée de D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3° journée de D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser