FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J4 DA : SPBBC VS A way of life !

Aller en bas 
+3
Van Den Mixomatooz
Jean Jaures
Bladan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 20:08

Bande de mauvaises langues ! rambo
De toute façon, Ulmo Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 0:36

euh je comprends pas tout mais je suis sur d'une chose, là Erandur il a bon Mr. Green

bon en tout cas du coup balle dans ton camps bladan, tien moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pareil   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 14:43

Je vois pas en quoi l'édition de roster pose problème (surtout si c'est pour rajouter un block ^^)

Parce que bon, là si on doit attendre ce genre de réactualisations, ca fait bcp de boulot pour lemon, qui n'a déjà pas des masses de temps Wink Exemple : 15 jours pour mettre les résultats, une semaine pour tirer les dés, 15 jours pour donner les choix de comp, une semaine pour les actualiser... A ce rythme là, à Noel on arrive à la mi saison

Enfin, personellement j'ai suffisamment confiance dans mes adversaires pour supposer qu'ils ne trafiqueront pas leur roster batman

Sinon pour en revenir aux choses sérieuses, je peux jouer ce soir vers 22 heures (ou plus tard sinon); sinon vendredi soir.

Valà ^^


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Errata   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 16:00

En fait, j'avance bien dans mon travail, donc je suis dispo dès maintenant, ou plus tard ce soir jusque environ 23 heures, co ça t'arrange (moi je conserve une préférence pour plus tard ;-)) question de standing ^^

Par contre réponse pour l'heure souhaitée, histoire que je puisse un peu m'organiser pour gérer mon temps au mieux

Valà mon msn est ouvert sinon cool-blue

Allez on se bouge un peu là, ça fait 10 siècles que ça traine ^^


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 22:36

Didy a écrit:
si on peut jouer quand même pas de soucis pour moi, on peut se faire ça demain Very Happy

Encore faudrait-il passer de temps en temps sur le site, genre avant 23 h 30 par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:07

moi je suis là Razz

c'est pas de bol j'ai regardé le forum à 13h30 et après gros zapage et finalement bein j'était pas chez moi en début de soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bha je suis là aussi, ça tombe bien   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:33

Very Happy

T'as du pot que j'ai passé ma soirée devant ce forum désespérément vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:36

je fini 2 petits détail et je te donne l'ip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: oki je file chercher   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:39

mon roster Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:41

ip : 83.113.45.70

normalement j'ai bien mi à jour mon roster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:48

Premières appréciations ^^

1) Didy a oublié de cocher les handicaps

2) Didy a oublé son grand tigre Very Happy

3) On attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:53

euh bon là euh je crois que c'est bon Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 1:39

Quelle performance de folie du SPBBC !!!

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: VICTOIRE !!   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 2:06

Ouliiiiiiiiiiiii oulàààààààààààààààààààà !

Quelle somptueuse performante du SPBBC ! Quel match, quelle victoire ! Quel modèle d’abnégation !

Hé oui, ils ont souffert dans tout leur être, dans tous leur corps, dans toute leur âme, jusqu’au pieds même, ils ont rompus, brouté la terre, subi, mais jamais ils ne rompirent !

HOU HA SPBBC !! HOU HA SPBBC !! HOU HA SPBBC !! HOU HA SPBBC !!

Victoire grandiose donc…
Les skavens reçoivent, marquent rapidement en 3 tours en prenant le temps de tabasser les félins qui trainent… et… odieusement, de se faire expulser leur dirty (une nouvelle fois au tour 1 lol) qui tentait d’achever un slasher félin resté par terre.

Ensuite, Coach Bladan étale toute sa technique de jeu supérieure, en contrant les félins, quoique les skavens furent en infériorité numérique. Le mouvement était parfait, pétage de cage, ramassage, passe, sprint, temporisation, et ….. TD !!!!!

Bon, après les choses s’obscurcissent. A ce stade du match (au tour 5), on s’est déjà pris 4 agressions des félins (on est pas malades, on ne répond pas aux provocations, hein ^^) sans que jamais l’arbitre ne sévisse, tout ça parce qu’il a une hachette sous la gorge, quel pleutre….
Les coups vicelards s’accumulent, mais la défense brillante et efficace des skavens tient bon, malgré un blitz en leur faveur, ils ne parviendront pas à marquer… suite à une nouvelle agression sur Georg Grosz, la star de l’équipe, qui va rejoindre ses 3 compagnons agonisants sur la touche.
En tout cas les félins ont toujours zéro TD au compteur à la mi temps.. .mais les skavens n’ont que 8 joueurs disponibles à la mi temps ^^ (voui ça craint, on sait)

Et les coups félins s’enchainent, s’accumulent, les joueurs volent dans le public (tour 9 -->7skavens), mordent la terre , les os craquent, les femmes pleurent (tour 11---> 6 joueurs), malgré un dégagement à la sauvette dans notre camp, on ne parvient pas à éviter que les félins ne marquent. Les 2 ou 3 joueurs à même de se déplacer à chaque tour ne pouvaient malheureusement être partout.

A quelques minutes du terme du match, le miracle intervint pourtant ! Karl Dudingen reçoit la balle dans les bras, accompagné de ses 6 compagnons, il progresse à perdre haleine vers l’en but, manquant de se vautrer lamentablement (GFI raté ^^). Et là, enfin, les félins, qui jouaient sans relances depuis belle lurette vont réaliser un turnover… ET QUELLE EMOTION ! QUELLE VICTOIRE ! Lorsqu’après avoir odieusement souffert pendant des dizaines de minutes les SPBBC inscrivent enfin le TD libérateur !!!

HOU HA SPBBC !! HOU HA SPBBC !! HOU HA SPBBC !! HOU HA SPBBC !!

Par contre on souhaite bonne chance aux futurs adversaires des A Way of Life, parce qu’ils avaient déjà des tonnes de comps, bha vu comme on s’est fait pexer, ils en auront encore plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 10:10

ah bein bravo, Bladan a encore joué avec le forum et du coup il a enlevé le post sur les vraies vérités vraies de ce match Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: hey   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptySam 23 Avr à 11:19

mais non j'ai rien fait !

Y a même un des mes posts qui a disparu aussi Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 11:45

Je pense que soit le forum, soit l'hébergeur (mais j'opterais aussi pour la base de données) a eu un léger soucis le jour de votre match (ou le lendemain) car je ne pouvais pas lire les différents posts. J'avais juste le nom de la personne, un vide et la signature.

Je ne pouvais d'ailleurs pas non plus aller dans les anciens messages... Tout la section Match déconnait, donc, c'est pas étonnant que certains messages aient disparues.

Bladan est donc totalement innocent pour ce vil crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Contenu sponsorisé





J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 DA : SPBBC VS A way of life !   J4 DA : SPBBC VS A way of life ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 DA : SPBBC VS A way of life !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D1 - J6 : SPBBC vs SILVER KNIGHTS
» Buboniques vs SPBBC
» SPBBC vs Phantoms
» Heure de RDV des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser