FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Santions sont tombées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Santions sont tombées Empty
MessageSujet: Les Santions sont tombées   Les Santions sont tombées EmptyVen 25 Mar à 19:50

Après une telle déculotté, le club se devait de réagir, des santions ont donc été prise.Le petit Med-Hêf San ( vous devez pas vous en souvenir c'est un de ceux qui c'est pris une baffe en début de match et à suivie le reste de la rencontre avec une poche de glace sur le banc ) tout juste naturalisé a malheureusement été sujet à un mouvement de racisme au sein de l'équipe qui n'ont pas hésité à la traiter de samourai râté ou autre petit pâté impérial désignant le petit morceau de joue qu'il a perdu sur le terrain.Une enquête est en cours afin de connaitre les auteurs de ses injures qui déshonorent le blason elfique.Quand à Santos après la ridicule performance lors du match, j'ai du recourir à des santions immédiate l'ecuse j'avais oublié mes crampons donc j'ai mis des baskets pour expliquer son jet râté ( 2+) lors de son esquive n'ayant pas pris, il écope donc de 10 jours de travaux forcés en amozoni à raison de trois arbres abatues par jours, l'équivalent du Goulag pour un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Santions sont tombées Empty
MessageSujet: Re: Les Santions sont tombées   Les Santions sont tombées EmptyVen 25 Mar à 21:56

Perso, comme sanction, pour des Sylvains, j'ai pire !
- Soit coaché une équipe ... de Nains (allez, courage)
- Soit les mines de fer ... des Nains.
- Soit l'abattage d'arbres pour les forges ... des Nains.

En tout cas, un truc en rapport avec les Nains, vu qu'ils s'adorent les uns les autres.

Mais bon, Lemon s'est déjà occupé des sanctions au vue du massacre de l'équipe, pas la peine de trop les brimer les pauvres... Des Valkyries, ça tape fort ( What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Les Santions sont tombées Empty
MessageSujet: Re: Les Santions sont tombées   Les Santions sont tombées EmptySam 26 Mar à 12:53

J'ai pas vu le match,

mais quel sale bourrin ce Lemon rambo
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Santions sont tombées Empty
MessageSujet: Re: Les Santions sont tombées   Les Santions sont tombées EmptySam 26 Mar à 13:07

moi j'aurais dit quel moulleux Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Santions sont tombées Empty
MessageSujet: Re: Les Santions sont tombées   Les Santions sont tombées EmptySam 26 Mar à 13:54

et moi j'aurais plutôt dit quel malmouleux de Mil'O.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Contenu sponsorisé





Les Santions sont tombées Empty
MessageSujet: Re: Les Santions sont tombées   Les Santions sont tombées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Santions sont tombées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser