FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derbi Nordiques !!!

Aller en bas 
+2
Ulmo
choucroute ! ou ?
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Derbi Nordiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derbi Nordiques !!!   Derbi Nordiques !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 18:37

Pense bien a mettre team2 !!!

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Derbi Nordiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derbi Nordiques !!!   Derbi Nordiques !!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 1:15

Et bien voila un match plutôt disputé se terminant sur un nul assez mérité pour les deux coachs ! Deux Td en contre !

A mon avis tout ce joue sur une interception des blitzer's en première mi-temps et sur des cochons de ko qui ne veulent pas revenir jouer en deuxième mi-temps !!!

Match tendu et bien agréable sans veritable casse (en tout une bl et une bg apo) avec, à noter quand même, le come back de Aglagla, capitaine des blitzer's, qui revient en pleine forme de sa congélation avec une jolie beigne sur un joueur qui ne se relevera pas du match !!!

Merci à Warrior c'était très sympa !!!

And now... pour les blitzer's, l'entrainement est terminé et on peux commencer à jouer serieusement !

JJ tiens toi prêt, ca va saigner !

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Derbi Nordiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derbi Nordiques !!!   Derbi Nordiques !!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 21:30

pour avoir ete dans les tribunes, je confirme l'analyse de ce cher choucroutou.
le match a ete tres disputé et une égalité mérité des 2 coté clot un match assez tendu

ceci n'est bien sur pas a mon avantage, vu que je vais rencontrer ces 2 formation l'une apres l'autre.......

les gars vous auriez put penser a moi et faire des morts Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derbi Nordiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derbi Nordiques !!!   Derbi Nordiques !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derbi Nordiques !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser