FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Norses Vs Félins, pour demain en journé 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 Empty
MessageSujet: Norses Vs Félins, pour demain en journé 1   Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 EmptyVen 4 Fév à 22:39

Aglagla blitzer's VS A way of life !!!


Et c'est partis pour le premier match des Aglagla qui devrait se derouler si tout se passe bien demain samedi vers 15 h.

Alors là, attention, Aglagla le capitaine de l'equipe est remonté, il s'entraine deja tout nus sur le terrain depuis hier soir et lui qui a l'habitude de décapiter des morses avec les dents est curieux de voir l'effet que ca fais avec des chatons !!!

Une vraie tuerie que ca va être !!!

Y a même une rumeur qui court que demain pour ce match c'est jour de blizzard !!!! Leur terrain préféré ! Et si c'est le cas didy, un seul conseil abandonne avant même le coup d'envoi... (allez s'il te plait je gagnerais peut être un match comme ça ! )

Alors demain c'est promis, on va faire rougir la banquise !!! rendeer rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 Empty
MessageSujet: Voila l'ip !!!   Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 EmptySam 5 Fév à 16:53

Arrow 82.229.199.53

Et je suis pret je t'attend !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 Empty
MessageSujet: Re: Norses Vs Félins, pour demain en journé 1   Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 EmptySam 5 Fév à 16:53

ca y est les tribune commencent a se remplir et bien entendu le coach des knight est dedans.
il a déclaré aujourd'hui que les knights et les blitzers avait fait leur entrainement emsemble et que l'échauffement avait ete particulièrement bénéfique aux blitzers.

il a également affirmé qu 'il suivrait par cabalvision le 2é match de la journée afin de ne pas manquer une miette de ces 2 fantastiques matchs king
Revenir en haut Aller en bas
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 Empty
MessageSujet: Re: Norses Vs Félins, pour demain en journé 1   Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 EmptySam 5 Fév à 17:07

C'est partis !!!

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 Empty
MessageSujet: Re: Norses Vs Félins, pour demain en journé 1   Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 EmptySam 5 Fév à 18:24

Bon et bien nous voila avec une première victoire mais non sans mal...
Au tour trois premier mort que j'apo avec succés et dans le même tour c'est Aglagla notre capitaine qui subit les assaults d'un chaton paticulièrement ennervé ! Bilan Aglagla est mort mais heureusement l'apo en rapidement réagit pour le mettre en congelation dans un morceau de banquise qu'il avait ramené ! Donc on aura bien finit par faire rougir la banquise mais pas vraiment comme on l'entendait au début !!!
Malgrè tout, on arrive quand même a bien defendre cette première mi-temps sans trop de casse !!! Bah oui ils leur en faut plus qu'un mort pour s'arreter de jouer !
On inscrit ensuite un td sur notre engagement et on manque de peu d'en marquer un deuxième au dernier tour !
Match très très physique !!! Ou l'on finit à 7 contre 7 au dernier tour !!!
Que du bonheur quoi !!!

Merci a didy pour ce match ô combien sympathique !
J'ai bien serré les fesses tout le long car les griffes quand on a plus d'apo ca fais peur !!!
viking viking viking

I'll be back !!! (citation de Aglagla juste avant de se faire planter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 Empty
MessageSujet: Re: Norses Vs Félins, pour demain en journé 1   Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 EmptySam 5 Fév à 18:25

bien, un match somme toute relativement sanglant. la mort prématuré d'aglagla au 3é tour n'as pas aidé les norsques, qui remportent finallement la partie 1-0.
je n'ai malheuresement pas put assister a tout le match, mais ce que j'en ai vu était ma fois fort sympa.
2 coach qui ont joués dans une tres bonne humeur ca fait plaisr a voir

bravo donc aux 2 coachs pour le spectacle et bravo aux blitzers pour la victoire king
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 Empty
MessageSujet: Re: Norses Vs Félins, pour demain en journé 1   Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 EmptySam 5 Fév à 18:31

et bien ma 1ère défaite, et peut être pas ma dernière Razz mais au moins on ne part pas les griffes vides, avec un lots de consolation plutôt sympathique en la personne d'Aglagla le fameux capitaine de l'équipe adverse Twisted Evil

et non faire un 1er mort pour que l'apo ne puisse pas sauver Aglagla n'était vraiment pas un acte prémédité Rolling Eyes

en tout cas un match sympa et assez séré à ma plus grande surprise, vu que j'affrontais dès le 1er tour l'équipe que je craignais le plus pour mes chatons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 Empty
MessageSujet: Re: Norses Vs Félins, pour demain en journé 1   Norses Vs Félins, pour demain en journé 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norses Vs Félins, pour demain en journé 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norses felins... c'est pour demain !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser